Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2016

Lapin / Nail Art

Coucou !

Oui… Enfin un peu de présence sur ce blog, je profite à fond des vacances pour vous gâter d’articles^^  (Allez donc tous les voir :p) Donc pour aujourd’hui, comme ça faisait longtemps, voilà un petit nail art lapin ! [L’idée me vient d’un commentaire de ma chère EmmaPiou, sur l’article de mon nail art pingouin , mon lapin ressemblera-t-il à celui que tu as fait Emma ??? xD]

Pour ce nail art il vous faut : du vernis de la couleur que vous souhaitez (j’ai pris du bleu, merci à ma sœur qui me l’a offert à noël ^^), du vernis blanc, du noir et du rose. En matériel, un dotting tool (ou un cure dent coupé au bout, un bout de crayon 4 couleur, un crayon de couleur, un bout d’épingle… Il n’y a que du choix !) et un petit pinceau.

(Je ne pense plus utile de vous préciser la base et le top coat, vous êtes des grands non ? Bon, vous vous en rappellerez donc pour la prochaine fois alors ? x) [ je dis ça mais vous êtes peut-être plus vieux que moi :D]

Let’s go !

Etape 1 : Vernissez tout vos ongles avec le vernis bleu (ou autre).

DSCN1512

Etape 2 : (déjà vue sur la photo précédente) Pour le lapin, je n’ai pas voulu changer du style du chat et du pingouin, … mais aussi de l'hibiscus et des citrouilles tient… [Il va falloir que je change un peu!] Aujourd’hui encore, le nail art seras sur l’annulaire (^ㅁ^)

Tracez un rond blanc direct au pinceau du vernis pour la tête, avec une sorte de demi-ovale pour le corps, reliant le rond et le bout de l’ongle. Tracez ensuite deux petits ronds blancs de chaque côté de l’ovale pour faire les pattes. Vous pouvez alors ajouter les oreilles au pinceau et vernis blanc en traçant des traits partant de la tête et se terminant en rond. (Tout sera plus clair avec la photo -_-‘)

DSCN1514

Etape 3 : Placez au dotting tool des yeux de vernis noir, avec le pinceau, une bouche de vernis rose en forme de croix, pour les pattes, un gros point au dotting et des petits autours au vernis rose encore suffiront. Vous pouvez aussi faire la délimitation des pattes toujours en rose. Faites aussi un « C » à l’envers et un autre « C » à l’endroit ( ou des > < arrondis) pour les pattes avant, TOUJOURS ET ENCORE EN ROSE ! Et comme nous n’avons pas assez de rose, rajoutons en encore un peu pour l’intérieur des oreilles :D

DSCN1515

Etape 5 : Un peu de top coat et bim ! Voilà un nail art lapin finit !

DSCN1516

Simple et sympa, j’ai trouvé le design un peu enfantin et j’ai aussi cherché un autre design pour notre lapinou… Voilà ce que ça donne (avec le même matériel) 

DSCN1517

Lequel des designs est votre préféré ?

Je veux tout savoir avec les commentaires ;) Même ce que tu as pensé de mon article avec une petite note… 

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mignon !
Publicité