Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2015

Cet été / Nail art

Hi everybody !!!

Profitons de cette dernière journée avant la rentrée pour parler un peu de vacances… Enfin, on parlera plutôt ici de mes nail art fait en vacances. Car mes cousines ont aussi voulu quelques nail art et je me suis donc amusée à leur faire la manucure qu’elles me demandaient… Personnellement j’ai préféré rester sur des pédicures pour l’été, un simple vernis coloré me suffisant pour les mains bref vous verrez bien après ;)

DSCN0519DSCN0520DSCN0521Ici j’ai posé une couche de vernis bleu avec sur une main des cœurs roses clairs alternés avec des cœurs roses foncés dans le sens inverse. Sur l’autre main j’ai simplement marqué « CARLA » en alternant rose foncé et claire. 

DSCN0525

Ici ma petite cousine de 3 ans (je crois) voulait du vernis vert, je lui ai simplement rajouté un petit cœur bleu. C’est trop mignon je trouve même si on ne pouvais pas faire de nail art trop compliqué sur ses tout petits ongles et sachant qu’elle bougeait souvent, même pour la photo ce n’était pas facile non plus ^^

 DSCN0510

C’est là que je me rends compte que moi aussi je m’étais mit du vernis vert à ce moment ^w^ Donc sur un vernis vert j’ai placé plusieurs points roses clairs côtes à côtes pour former une fleur. Pendant que la fleur sèche je trace des tiges et des feuilles au vernis noir (le mien était pailleté) et quand tout est sec je trace une « étoile » en rose foncé pour former le cœur de la fleur. Voilà, finit !

Allez donc, un dernier nail art pour la fin inspiré des sirène ( une envie, comme ça :D)

 DSCN0767

Celui-ci est hyper simple. Il suffit de tapoter avec du vernis rose et une petite éponge sur le bout de vos ongles déjà vernis en bleu turquoise. Appliquez ensuite un top coat pailleté et voilà le travail ^//w//^

(Bon j'aurais pu le faire sur mes mains même si finallement je l'ai pas fait... Mais si vous voulez vous pouvez aussi le faire sur vos mains!)

J’espère que vous aurez aimé mon article. N’oubliez pas de donner votre avis, laisser un com’ ou encore vous abonner se serait chouette ♥

Bonne rentrée à tous !

♥Lolly

PS: Toutes mes manucure ici sont faite à l'aide d'un dotting tool et d'un pinceau mais vous pouvez aussi faire avec un cure-dent^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les deux derniers! ils sont superbes! C'est très minutieux dis donc! ^^
L
Bah il faut juste avoir le bon type d'éponge (j'avais pris une éponge triangulaire pour effacer les ardoises... Elle était inutilisée, on peut dire que je fait du recyclage ;) Mais tu peux aussi prendre les applicateurs de fard à paupière en mousse, ça marche bien aussi je le faisait avant ^^ ) Et puis je dit que c'est facile car on a pas de dessin compliqué à faire donc sa facilite la tache, il faut juste tapoter avec du vernis et une éponge, simple non?<br /> <br /> J'avoue moi aussi j'aime beaucoup le rose et le bleu mais ma couleurs prèf est plutôt le rouge ^//w//^
E
Je préfère le dernier ! Il est peut-être plus compliqué à faire mais ça fait vraiment jolie ** ( et j'avoue que c'est mes couleurs prefs donc ça joue ) <br /> <br /> Remarque tu dis que c'est simple à faire xD
Publicité