Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2016

Dessins par millions#4

Bonjour à tous!

DSCN0782

Numérisation_20150321 (4)

Je ne peux rien refuser à mes petites cousines... Ni aux autres petites filles qui me demandent de dessiner leur personnage de dessin animé préféré (dont la Reine des Neige^^)  En voici un petit aperçu tout en noir et blanc comme mes dessins le sont si souvent malgré le fait que je me mette à la couleurs de plus en plus maintenant!

Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La reine des neiges !! Rien de mieux hihi ! J'ai aussi travaillé sur les princesses Disney et j'avoue que le visage est assez compliqué à faire car les yeux ne sont pas proportionnels au reste, en tout cas tu le réussis très bien. ^^
L
Elles étaient même super contentes, je me souviens qu'elles avaient dit "Oh on dirait la vrai", ça m'avait fait sourire :D
E
Elles ont dû être contentes ! C'est reussi je trouve !
Publicité