Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2017

Re :))

 

aaa

 Re tout le monde !

Oui, ça fait un bout de temps que je n’ai pas pointé le bout de mon nez ici et quand je dis un bout de temps… Ben ça fait quand même 6 mois ^-^’’

Bref, je reviens ici pour refaire un point sur mes activités sur ce blog. Peu de personnes le savent ici mais je suis actuellement en seconde (et ouais, bonjour à toutes mes unnies ;)) et je suis donc passée au lycée… il y a 6 mois. La coïncidence n’est pas anodine et même si pour certains ça peut paraître un peu bête, mon univers à légèrement évolué avec ce changement. Moi qui tuais le temps en créant mes articles, faisant un tas de recherches, réfléchissant à des manières d’innover mes articles, d’améliorer la présentation de tous ce que vous voyez actuellement et tout et tout… Et bah j’ai finit par oublier un peu tout ça, au début à cause du travail et puis après, par flemme, je dois vous l’avouer :’D

Il restait malgré tout des moments où je me souvenais qu’un bout de ma vie était sur internet et à chacun de ces moments je n’arrêtais pas de me dire «  il faut que je prévienne que j’arrête le blog ou que j’écrive de nouveaux articles, il ne faut pas laisser ce truc inachevé comme ça là » Et donc voilà comment j’ai refait mon apparition !

Vous vous demandez alors que va-t-il se passer pour le blog ? Eh bien j’ai fait le choix de rester « active » sur mon blog mais pas de la même façon qu’avant. Vous devrez oublier mes « musiques du moment » ou mes « dessins par millions », je n’écrirais plus d’articles ou très peu, mais j’essayerai de répondre aux commentaires, j’ai vu que quelques nouveaux « arrivants » en avait laissé ici et là et j’espère donc qu’il n’est pas trop tard pour leur répondre haha.

Voilà voilà… Dites moi tout de même ce que vous pensez du blog ou si vous avez des questions, des suggestions, des conseils… dans les commentaires. Comme je le disais, je lirais tout

Merci encore à ceux qui m’on lue depuis le début de LollyKpop, j’espère que d’autres encore me liront et que mes articles vous sont utiles !

 

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité