Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2016

Dessins par millions#2

De retour pour le deuxième dessin! (voire même pour le troisième et le quatrième)

DSCN0779

↑(tirée du manga otomen, voir mon article ici)

DSCN0781

↑ Tirées du manga Fairy Tai voir mon article ici

DSCN0805

Quelques "entraînements" pour dessiner des poignées de mains, surtout inspirées des mangas ... Pourquoi? Tout simplement parce que je trouve ça plus facile [et aussi parce que, sans jeu de mot, ces poignées sont souvent dessinées à un moment poignant ou révélateur du manga! ( T-T)/°]

Ça fait d'ailleurs un petit bout de temps que je n'ai pas lu de manga mais ça viendra (et je n'en lis pas tant que ça habituellement non plus :D)

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai changé pour un décor que j'ai fait moi-même!!! *la fierté*
E
C'est dur de dessiner des mains, je trouve. Et toi, tu les fais bien ! J'avoue qu'une poignet de main dans un manga, c'est important ! ** <br /> <br /> <br /> <br /> ps : T'as changé de décor? ça se trouve ça fait longtemps mais je n'immerge que maintenant, au bout de trois/quatre commentaires d'ailleurs xD
Publicité