uzz

Pfiouu ça fait un petit bout de temps que je n’ai rien posté ! Il faut dire que j’ai eu des vacances chargées^^ Mais ne vous inquiétez pas, avec la rentrée, je pense être de retour pour de bon ! (si je n'ai pas beaucoup de travail évidement)Et donc pour fêter ce retour voilà mes musiques du moment juillet août rien que pour vous!!!!

Heathen de Twenty-one pilots

Je commence par les 2 chansons non coréennes de la playlist, avec un premier un « ost » du film Suicide squad....Je n’ai pas encore vu le film mais aimant bien Twenty one pilots je suis allée voir le clip et bingo, j’ai rapidement accroché.

Dollhouse de Melanie Martinez

Ses clips sont un peu spéciaux mais originaux et bizarrement j’aime bien. La belle voix de Melanie martinez et son univers unique mais un peu tordu m’ont plu… Et vous?

Boombayah de Black Pink

Whistle de Black Pink

Ici je mets les 2 MV car ce sont les 2 chansons que je dois avoir le plus écouté pour la fin de ces vacances d’été ! Pour un début les Black Pink m’on conquise (alors que je les avais déjà remarquées pour leurs talent de danseuse dans leur dance practice postée avant la sortie des MV)

Taller Than You de MAMAMOO

J’ai fait découvrir la Kpop à une amie de vacances et il y aurai eu un coup de foudre avec Taller than you ce qui me l’a fait écouter plusieurs fois^^

Hearthbreak hotel de Tiffany ft Simon Dominic

Hearthbreak hotel est une chanson sympa comme tout que j’adore écouter (surtout le moment avec Simon dominic -)

Hello Bitches de CL

Une chanson que j’ai eu envie d’écouter plusieurs fois à un moment mais je me suis retenue de la faire en haut parleur avec mon portable… Je pense que « hello bitches » chanté dans la rue en Angleterre c’est pas le mieux vu non ? :D

Bon après je ne vous dis pas que je suis fan du MV... C'est pas trop mon style!

J'espère que cette playlist vous aura plu et à la prochaine!

♥Lolly