Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2015

Blabla...

fegfe

Helloooo tout le monde !♥

Tout d’abord je tiens à m’expliquer car déjà que je ne poste pas tellement d’articles en ce moment (un par semaine environ quand même) j’ai l’impression que le sort ne veut pas que j’en poste entre certains imprévus et certains bug. Donc je m’excuse pour mes abscences.

Ensuite pour aujourd’hui je vous posterai un article « blabla » comme je les appelle, qui sont sans but particulier. J’en faisais au début mais j’avais toujours peur que ça deviennent vite ennuyant.Bon. Une fois ou deux de temps en temps ça ne devrait pas vous gêner :D

Dans les blabla, je pouvais  parler des articles que je pourrais poster ou de la Kpop. Les sujets ne changent pas tellement mais pour moi c’est important d’en parler par moments que vous sachez ou tout ce blog en est rendu.

Je compte bien faire plusieurs présentations de groupe et continuer mes musique du moment  car j’aime bien écrire ces articles. D’ailleurs si vous avez des groupes ou des chansons à me conseiller surtout n’hésitez pas, mettez le en com’ ou envoyer moi un mail avec « contacter l’auteur »Il faudrait aussi que je fasse d’autre nail-art, débutante que je suis, et j’ai l’intention de faire deux ou trois DIY à l’avenir. A voir…  Puis aussi un article sur la Kpop dans le quotidien  que je pourrais poster bientôt  et quelques play-list. Avec ça peut être d'autres fanarts et qui sais, des cours de coréen? Il faudrait pour ça que je sache bien le parler mais je dirais surement deux trois trucs dessus. Je ne sais pas ce qui vous ferait le plus plaisir dans tous ces articles différents. ;)

Après pour la Kpop, sur certains blog je vois que ça fait longtemps qu’elles (car je n’ai pas encore vu de fanboy)  sont fans et qu’elles connaissent pleins de choses. Faut donc préciser que je ne suis pas fan depuis très longtemps. Depuis cette année ? Oui. Et ce n’est pas comme certaines qui ont les boutiques de Kpop dans la rue d’à côté ou qui ont plein de temps à consacrer à ses groupes préférés pour s’informer, savoir tout sur eux, apprendre le coréen… bref. Je ne dois pas être la seule mais je n’ai pas beaucoup de temps pour la Kpop et je ne suis pas toujours au courant de tout. C’est pour ça que j’aime au moins parler de ce que je sais sur ce blog (même en faisant des erreurs parfois) et grâce à lui apprendre de nouvelles choses sur d’autres blog ! Et puis je peux parler avec d'autres Kpopeurs. ^^  

En fait je n’ai pas trop de temps pour tout en ce moment car on approche de la fin d’année et les profs en profitent avec les contrôles ! ;)  Je suis sur que certains me comprenne :D

(Je raconte un peu ma vie)

 Dites moi si les articles « Blabla » vous plaisent et si vous aimerez que je fasse une Newsletter ou pas car j’hésite encore.

Bisous à tous le monde♥

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui.♥
E
*-* Tu es une fan récente????
Publicité