Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2015

Jimin & V / Fan Art

Salut tous le monde!

Si vous avez déjà lu mes premiers messages , vous saurez que je vous avait promis de vous faire des fanart!

(Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fan art, c'est quand un (ou une!!! :D ) fan fait un dessin de sa célébrité préférée en caricaturant, en reproduisant fidèlement ou comme on en trouve souvent en faisant des chibis* ) 

Donc aujourd'hui je vais vous en présenter un. Ce n'est pas mon premier fan art mais comme pour tout les débutants, il y a eu certains ratés. On va dire que c'est donc mon premier fan art.... posté sur ce blog ;) 

Je ne vous fait pas attendre plus avec mon bavardage inutile alors voilà mon dessin!

Numérisation_20150508

On peut voir Jimin (à gauche) et de V(à droite) du groupe BTS (... oui, encore eux.)

Pour ce fanart,comme pour la plupart de mes fanarts, j'essaye d'être assez réaliste mais dite moi si vous voulez que je fasse des chibis :D♥

Et dites moi ce que vous en pensez en com'♥, si quelque chose vous gêne ou juste pour donner votre avis! ça me ferais trooop plaisir!

Puis pour ceux qui ont envie de comparer avec le modèle.....

tumblr_ni3ctmjo951tipom1o4_500

Bon, comme chacun n'est pas parfait, sa façon de dessiner non plus, le dessin ne correspond donc pas exactement à l'image. Mais j'essaye que se soit un minimum ressemblant :p ♥

(ils sont trop chous comme ça! ^^ )

PS: Je vous posterai surement un autre fan art une prochaine fois!

♥Lolly

 

 

 

*Chibis: Petits personnages de style manga mais version simplifiée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité