Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2015

Musique du moment/ août

gtf

Coucou tout le monde !!!! ♥

Un peu tardivement  je vous laisse ici avec mes musiques de ce mois-ci ^^ Donnez moi votre avis sur elles , j'en serais curieuse :D

In heaven de JYJ

On me fait découvrir plein de groupes (enfin découvrir, on me fait m'interesser plus à eux) notamment JYJ... Je les aime bien ceux-là ;) L'histoire là est émouvante, et le refrain, omo je l'adore♥ Merci ma NamJunienne pour cette "découverte" ^-^

0330 de Ukiss

Qu'est ce que je vous disait! Je m'interresse donc à "d'autres groupes" dont j'avais quand même déjà entendu parler ;) Cette chanson reste dans mes préférées des Ukiss ( en même temps dès qu'une chanson commence avec un air de piano comme celui là je suis obligée d'aimer ^^ )

Et au fait merci EmmaPiou de m'avoir "kisstomiser" ^^♥

Miracles in december de EXO (enfin BaekHyun, Chen et D.O)

J'adore cette chanson, même si ça ne fait pas si longtemps que je l'écoute. Avec Chen et D.O.... mes bias depuis que j'arrive à reconnaître à peu près tous les EXO *fière*

Just right de GOT7

Allez, une musique plus joyeuse dans cette sélection avec des petits petits GOT7 tous mignons que j'aimerai trop emporter dans ma trousse pour la rentrée :D

Message de MYNAME

Et on continue avec une ancienne chanson des MYNAME qui pourrais bien faire sonnerie de portable. Mais ça n'empêche pas que j'adore cette chanson ^p^♥

 

 

이글거려  de Tiger JK Feat. Yoon Mirae et Bizzy (perso je dit MFBTY )

On termine donc les "Musiques du moment" avec le comeback de MFBTY qui m'a direct plu. Ils ont ce petit truc qui nous fait aimer toutes leurs chansons ceux-là :D

 

Finit pour aujourd'hui!!!  N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et vous abonner. Ce n'est qu'un petit geste mais ça fait toujours plaisir ♥.

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ C'est vrai que les GOT7 sont trop choupi♥ Je les aime beaucoup!<br /> <br /> Et apparemment la dernière ne plait qu'à moi^^<br /> <br /> Merci d'avoir mit un commentaire♥
Y
De bonnes musiques!<br /> <br /> Elles défilent toutes sur mon MP3<br /> <br /> Cette été j'ai adoré écouter les GOT7, tout coloré, joyeux! C'est les GOT7 quoi! Ils sont trop choupi ... ^^<br /> <br /> J'aime moins la dernière musique pas trop mon style.
E
*w* Oui tellement compliqué à deviner....
L
hihi pour Ukiss j'avait deviné que tu aimerai (si compliqué à deviner :D )
E
Alors pour commencer, je dirais que j'adooooore tout simplement les trois premières **<br /> <br /> J'aime bien aussi ceux des GOT7 car c'est tout coloré et original ! La musique est pas mal aussi ** <br /> <br /> Pour les deux dernières, je n'aime pas plus que ça !
Publicité