Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2015

Vidéo teaser d'un prochain album? BTS / Teaser

Bonsoir à tous!

Il était trèèèèèèèèès important pour moi de vous parler de cette vidéo maitenant et tout de suite car je viens juste de la voir et ça aurai été vous mentir de vous dire que je n'ai rien ressentit ni même versé une larme pendant cette vidéo. Je pourrait passer pour une saesung après cette "révalation" mais cette vidéo m'a juste trop émue! Bon en tant que grande fane, grande ARMY ... quand ça parle de BTS comme ça je suis forcément accros et comme je viens juste de la revoir encore une fois vous aurez le droit à un article où je suis à la limite du fangirl. Il est trop tard pour avoir le temps de se calmer avant un article ^^♥ Je ne vous fait pas plus attendre car la vidéo est un peu plus longue que d'habitude (et oui en fait je ne sais pas vraiment si c'est un teaser normal comme je vous l'ai dit dans le titre mais ça me fait penser que c'est un teaser pour le prochain album)

On Stage Prologue de BTS

Je pense même que c'est la suite de "I need U" et que tout se passe après la mort de tous les membres sauf Jin et V. Malheureusement V aurait tué son père dans "I need U" car il violentait sa mère. A la fin il va s'en vouloir et se suicider. Avant que V se suicide, tout les membres lui font des geste pour les rejoindre, peut-être pour les rejoindre dans la mort? Qui sait?Jin lui à l'impression que tout les membres sont encore vivant mais il va se rendre compte que c'est faux au moment où il regarde la photo après le générique ( du Edith Piaf quand même ;)  sans y voir Suga ( il aurait donc prit un selfie tout seul en croyant que c'est Rap Monster qui le prennait) Cette histoire est un peu bizarre il faut l'avouer.

Bref après c'est juste l'histoire que l'on m'a fait comprendre mais ça pourrait être une toute autre histoire :D

 

Qui est qui?

hobbi_collage

Et enfin je vous laisse un bonus avec quelques petites photos ^^

vvguruufd bordgruuuapp fotbts newjjlsautsolo jin

Dites moi ce que vous pensez de cette vidéo et n'oubliez pas de donner votre avis, laisser un commentaire et vous abonner !

Saranghé♥

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour sûr ^^♥
L
Oui j'aime beaucoup "Butterfly"...j'espère qu'il vont sortir un MV dessus ^^♥<br /> <br /> Et oui, cette vidéo peut faire passer d'une émotion à l'autre c'est vraiment triste avec à la fois des images presque joyeuses!
N
Ce teaser est sympa, j'aime beaucoup la dernière image avec la musique "comme un papillon..." cette chanson est très belle! La vidéo donne une drôle d'impression à la fois joyeuse quand le groupe est ensemble et triste à d'autres moments.
Publicité