Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Hibiscus / Nail Art

Hey hey !!!

Après avoir vu de supers nail arts dans « Nail Shop Paris » j’avais envie de faire moi aussi des nail arts. Bon, ce n’est pas du pro comme eux mais c’est tout de même assez joli et parfait pour l’été !

Puis  nouvelle du jour, j’ai maintenant décidé de ne vous poster qu’une photo du nail art à partir de là puis de vous expliquer par écrit le reste. Si vous voulez plus de précisions, dites le moi en commentaire et je me ferais une joie de vous aider^^ Donc c’est parti !!!!

Aujourd’hui, ce sera une simple décoration de fleur sur l’ongle de l’annulaire. Sur une base bleue claire, placez des gouttes de vernis jaune pour former une fleur. En attendant que ça sèche, placez quelques gouttes de vernis vert sur les côtés de la fleur et faites la pointe des feuilles à l’aide d’un cure-dent. Du bout d’un pinceau ajoutez ensuite un peu d’orange ou de rouge en partant du centre. Faite enfin avec un vernis noir et un cure-dent les contours de la fleur et des feuille et puis appliquez votre top-coat.. Voilà, finit !!! J’espère que vous aurez aimé !♥

DSCN0471

Si vous voulez, commentez, donnez votre avis ou.. abonnez vous! ^-^

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui :D♥
E
*w* Tu nous montreras !
L
Non, j'ai juste fait les pingouins pour l'instant mais c'est une bonne idée.. A voir ^^
E
Tu as déjà testé de faire des lapins?
L
^^
Publicité