Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2015

Chat / Nail Art

Coucou! ça faisait longtemps ( enfin ça ne fait qu'une semaine mais c'est long!) que je n'avait rien posté. Donc j'avait pensé faire un nail art pour l'occasion mais il y a eu un pitit bug et je n'ai plus les photos des étapes ( la pas douée) Mais le dessin est simple alors à vos vernis!!!!

C'est un nail art simple et discret ( sur les mains! :D ) pour ceux qui aiment les chats! Pour ça il vous faut un vernis rose pale, un vernis blanc, un noir et un rose foncé avec un cure-dent. N'oubliez pas une base et un topcoat.

Commencez par poser une base et un vernis couleur rose pale sur tout vos onges.

Ensuite faites deux boules au vernis blanc sur votre annulaire, une pour la tête de notre chat et une pour le corps, comme ça:

doigt 1

Ajoutez ensuite les oreilles et la queue avec le même vernis.  Tracez avec le cure dent et le  vernis noir les yeux et la bouche.

a2

Un peu de rose foncé pour les oreilles, les joues et les pattes, du topcoat et voilà le travail!

a3

Et en réel:

HNI_0047 (2)

Dites moi ce que vous en pensez en com'!

Lolly♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non ça va c'est plutôt facile à dessiner je pense que tu devrai y arriver! ;)
Y
J'aime beaucoup, il faudra que j'essaie.<br /> <br /> J'ai un peu peur de louper les oreilles et la queue...<br /> <br /> Mais à tester.
L
Oki! Merci!!!!♥
L
Ne faites pas attention au style de mes dessins♥
Publicité