Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2015

Pingouin / Nail Art

Coucouuu !♥

Me revoilà avec un nail art assez connu, mais j’avais très envie de vous le présenter.

Donc (je commence directement) pour ce nail art, il vous faut du vernis bleu, blanc, orange et noir avec un pinceau, un dotting tool ou un cure-dent (personnellement j’ai utilisé le cure dent) Voici les étapes à suivre :

Etape n°1 : Vernissez tout vos ongles avec le vernis bleu.

HNI_0020 (2)

                     

Etape n°2 : Sur l’auriculaire tracez une sorte de cœur sans pointe au vernis blanc :

HNI_0021 (2)

 

Etape n°3 : Faites ensuite les yeux au vernis noir.

 

HNI_0022 (2)

Etape n°4 : Puis un trait pour le bec et 2 cœurs en bas de l’ongle pour les pattes au vernis orange.

 

HNI_0023 (2)

Etape n°4 :Une couche de top coat et voilà le travail !!!

HNI_0028 (3)

Petite astuce : pour dessiner un cœur au vernis 

Déjà, pour un dessin plus facile, utilisez un cure-dent dont un des bouts est coupé (pour avoir une pointe plus épaisse).

 

cdent

Avec la « grosse » pointe du cure-dent placez deux cercles côtes à côtes :

 

♥

Puis avec la pointe « fine » rejoignez le bas des cercles en une pointe :

 

♥♥

Si vous faites au pinceau, faites deux gouttes se rejoignant par la pointe côtes à côtes en commençant un trait en appuyant et le continuant sans appuyer ( du moins pas aussi fort que le début).

Voilà ! c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce nail vour aura plues et à la prochaine ;) ♥.

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tient c'est une bonne idée.... J'essayerai un jour! ^-~
E
C'est trop chou ** Je testerai un jour ! Une fois j'ai fait un lapin, c'est simple et chou aussi !
L
Oui moi aussi je le trouve mignon, mais surtout il est simple à réaliser!♥
Y
Celui là ma sœur le porte souvent.<br /> <br /> Moi même n'ai jamais essayé, c'est mignon.
L
oki je vais voir!♥ <br /> <br /> Bisous! <3 <3
Publicité