Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Musique du moment/ novembre

qsd

Hello hello tout le monde !

On est le 1er décembre, début du mois de noël ! Et pour aujourd’hui, pas de cadeaux mais mes musiques du moment ;) Gaja !

Far away...Young love de C-Clown

[Je vous ai mit la version originelle du MV pour que vous puissiez comprendre un minimum l'histoire…]

Alors je ne savais pas pourquoi mais j’avais envie d’écouter un groupe que je n’avais pas l’habitude d’écouter… Comme je ne connaissais que « Let’s love » des C-clown j’ai décidé d’écouter d’autres de leurs chansons et là je suis tombé sur celle-ci…. Waaaa, j’ai adoré la voix de KangJun dès que je l’ai vu chanter (et entendu aussi, sinon c’est un peu bizarre >u<) et la chanson est super sympa.♥ Sinon j'aime aussi le reprise de "Lost stars" de KangJun car comme vous l'avez compris, il a une très belle voix (je trouve) . ^o^

Stupid Liar de BIGBANG

J’avais déjà dû écouter Stupid liar une fois mais quand j’ai pu l’écouter à nouveau, j’ai dû l’écouter au moins une centaine de fois et je l’ai eu super longtemps dans la tête ^^’. Seul petit problème de l'avoir toujours en tête: quand tu commence à chanter « I’m just stupid, I’m just stupid, I’m so stupid ….» certains n’ont fait qu'approuver ( de quoi être un petit peu vexée) 

Boys and girls de Zico ft Babylon

Allez, un MV coloré et une chanson qui bouge pour la route! J’aime bien le rap de Zico, la voix de Babylon donc… c’est parfait^^ Et puis une chanson estival et chaleureuse pour cette hiver froid n’est pas de refus :D.

You know de Jay Park ft Okasian

Jay Park et son concept sexy son de retour, accompagné d’Okasian et de Hyuna. Bon le clip n’est pas mon style tant que ça mais de tout les nombreux comebacks que Jay Park a sorti récemment, You know est ma préférée. (Et puis leur « pistolet-à-billet » me faisait penser au Monopoly électronique ^ㅂ^ )

Ma city de BTS

J’avais envie de vous mettre butterfly mais j’avait déjà mit la preview le mois dernier donc j’ai mit Ma city car c’est une chanson que j’aime beaucoup dans l’album ! Et puis parce que c’est BTS ^//w//^

Voilà voilà, c’est la dernière sélection de l’année car bizarrement je prédis que je serais encore en retard pour celle de décembre… Et oui, déjà bientôt la fin de l’année ^^

Je vous souhaite donc une bonne fin d’année et au prochain article !!! (qui ne saurait tarder :p )

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je préfère la première vidéo. Et puis...parce que c'est d'la pop aussi! ^^
Publicité