Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2016

Susu (3) / Fanart (aquarelle)

Petit fanart et premier portrait à l'aquarelle! Le modèle vous dira sûrement quelque chose vu que je l'ai déjà dessiné (voir mon article ici) sauf que j'aime juste trop cette photo de Susu♥ (D'ailleurs il faut le dire mais j'ai l'impression de ne dessiner que lui lol, il doit être ma muse :D)

Il ne fallait pas attendre une aquarelle de pro dès le début, j'ai commencé par un simple camaïeux de bleu et Suga devient presque ici Zelo, vous ne trouvez pas? J'espère tout de même qu'il vous plaira! (Sait-on jamais si quelqu'un préfère ici Zelo à Suga... ^^)

DSCN1649

Je précise aussi: Le but était de faire un portrait à l'aquarelle aussi je n'ai pas passé le plus de temps sur les proportions et les formes ^-^

N'empêche c'est dingue de voir les différences entre mon dessin précédent et celui-ci! ça m'amuse, pauvre gamine que je suis lol!

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est joli mais je préfère tes versions chibi xD En même temps.. J'ai ce qui est mignon haha
E
oooooh! Joli! ça donne un certain style de l'avoir fait entièrement en bleu! J'aime bien <3
Publicité