Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Run de BTS/ Comeback

 

uyggbg

 ÇA Y’EST LE MV EST SORTI !!!!

Woilà, comme entrée de message il n’y a pas mieux pour le comeback des BTS haha ! :D Donc c’est bon tout le monde à deviné de quoi on allait parler aujourd’hui  so… let’s go for the vidéo ! ;)

Run de BTS

Alors là je suis scotchée, la chanson de « Run » est franchement géniale [je viens par l’occasion d’écouter les chansons de leur album et c’est officiel, je suis raide dingue de Butterfly *^* Mais bref on s’éloigne un peu puisque que ce n’est pas de la chanson de Butterfly qu’il est question mais de Run….]

Bon niveau MV, j’ai quelques questions comme… Pourquoi Rap Monster met il  un glaçon (j’ai l’impression que c’en est un parce que qui met du sucre dans son frigo ??? JRE est d'accord avec moi :') et sa sucette dans son café ? Pourquoi ensuite il le jette par terre sans avoir finit ???(Vous me direz que c’est une façon de sucrer son café glacé et qu’il n’avait plus soif après mais je ne suis pas d’accord qu’on jette ses détritus comme ça… Et puis c’est du gaspillage de café !!! )Trêve d’économie et d’écologie, il y a encore d’autres questions qui m’interpellent comme... Pourquoi Jimin met ses lunettes derrière ça tête ? Et puis d’où ils font la fête comme ça dans un wagon ? Aaaah d’accord, c’est pour faire une croix à la bombe sur le t-shirt de Jin… Tellement logique que je n’y avait pas pensé ! Bon et puis V qui mange des cartes c’est normal hein… tout le monde à déjà fait ça au moins une fois dans ça vie -_-‘

 

sihgeughurelunette

 

tezmlzkfz

 

On va donc laisser tomber la compréhension pour la bataille de coussins aussi , les rires de V et Namjun lors de leur arrestation, la bagarre entre JungKook et Suga (Pourquoi cette violence ???) la fleur que souffle Rap Monster, et … Omo  les thugs, ils renversent de la boisson et des chips sur les voitures !!! ça c’est la vrai thug life mdrrr :D

À remarquer par rapport à I need U on retrouve la baignoire de Jimin, le matériel médical de J-Hope, la sucette de Rap Monster, les bagarre et la voiture de JungKook …. Tout est lié hahaha ! (hem  tout le monde l’avais un peu deviné mais bon.)

A part ça j’aime bien à la fin le pitit « behind the scene » ou j’apprends que Jimin est assez bon en foot (enfin, qu’il sait jouer au foot quoi!) Et puis la toute fin me rend aussi extrèmement perplexe, (à part  que je soie en total fangirl devant Jimin) ça donne encore beaucoup de mystère à l’histoire que sont censé raconter I need U, le prologue et Run. Il faut dire que si Run a tout compliqué et l’histoire, et bien j’essaye toujours de la comprendre… espérons que les BTS nous éclairerons un peu plus sur cette histoire car je suis quand même (TRES) curieuse de tout cela… :D

Et puis vous avez remarqué (moi je n'avait rien remarqué, c'est une amie qui me l'a montré) que Jin qui est sur le passage de la plage et la voiture, disparait ensuite sur la photo que brûle Jimin? Moi qui pensait que Jin était le seul à n epas mourir ça serait lui qui serait mort??? Pour vous, qui est mort... Les BTS ou Jin?

 

tdrts

 

Qui est qui ?

 

collage

 

Bonus photo

 

Capture

 

 

 

bigbangdfjrt

 

efjgesesoir

 

efjzeirj

 

eifjierzug

 

efhkeuhfe

 

efoqkfoeijrg

 

eorjzr

 

ermlkgzeorg

 

ettuietuit

 

erfojsfdkerrioehfrsudhe

 

erijgreiuh

 

ffffff

 

fjreighreth

 

zeirhgzere

 

pgdkorjtgoirts

 

papappf

 

fekjelzkrjg

 

fheriuhguih

 

fmlekrjfkrjo

 

fklnerjknjk

(ça fait beaucoup de photos mais je n'ai pas pu m'empêcher !!! ♥♥♥♥)

^^ J’espère que tu m’auras suivit durant mon article un peu « MV Reaction » et un peu libre…. Si ça t’a plu, l’abonnement, le vote et le commentaire ont besoin de ton aide ! Sauras-tu relever le défi ?

Sinon bisous bisous à tous et bonne semaine

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes captures d'écrans sont superbes :p Personnellement je pense que c'est Jin qui serai malheureusement mort et que Jimin pleure sa maman :D
Publicité