Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2015

I NEED U version japonaise de BTS / Comeback

Capture

Anneong Haseyo !

Il y a 5 jours, je n’ai pu de poster cet article, faute de temps même si j’avais pu voir le MV. Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! Donc voilà, je vais vous présenter le comeback japonais de « I NEED U » de BTS…

Let’s go for the video yeah !

(pourquoi ça tombe toujours sur moi??? Si vous voulez voir la vidéo cliquez sur le lien comme la dernière fois! Vous pouvez aussi cliquer sur les autres liens de l'article si vous êtes curieux :D)

Ça fait toujours bizarre d’écouter une chanson que l’on a déjà écoutée 36 mille fois en une autre langue que celle d’origine…. On a envie de chanter du coréen (ou plutôt une langue inconnue qui s’en rapproche pour mon cas :’D) mais comme c’est du japonais on cafouille tout !

Bref… Là je me dis aussi qu’il va falloir que je fasse un article pour remettre cette histoire que veut nous raconter BTS au clair parce que là ça devient vraiment impossible… Il y a tellement de liens entre tellement de vidéos… Entre déjà I NEED U version coréenne, le prologue et Run il ya maintenant aussi la version japonaise de I NEED U, sans compter les indices que les BTS auraient glissés dans leur précédentes apparition comme le faux tatouage de Jimin aux MAMA avec NEVERMIND écris sur son torse qui est entre autre la chanson d'intro de l'album "The mood for love pt2". [ J’était K.O le jour ou j’ai découvert la vidéo des MAMA, morte pour dose de fangirl trop forte ^^ (ne vous inquiétez pas , je ne suis pas une saesung non plus… Juste une grande fan :D)]

copie

>>>>Oui car l'album où l'on peut écouter I NEED U et Dope c'est "The mood for love pt1" et celui avec Nevermind et Run c'est la pt2.

Donc ENFIN commençons la "réaction" sur le MV de I NEED U version japonaise!Ici vous ne devriez pas être perdus, la seule vidéo à voir absolument avant celle-ci (oui je vous dis ça après vous avoir montré la deuxième vidéo, je suis vraiment bête -_-‘) c’est I NEED U version coréenne. Peut-être un peu le prologue mais c'est pas le plus important non plus.Woilà.

Parce que si vous remarquez bien, comme je disait pour Run (sauf que là c’est pour I NEED U), on retrouve la baignoire de Jimin du premier MV dans le deuxième, les médicaments de J-hope, le mot écris sur de la buée de Rap Monster du prologue, heu.. si on peut dire ça comme ça le mur de JungKook, le feu de Suga, les pétales de Jin (et pour V… Une exception sans doute car je ne trouve pas ce qu’il ya pour lui.)

Après, on a aussi l’impression que dans ce MV là, certains des membres renoncent à tout ce qu’ils avaient fait dans la première version ou alors qu’il font le contraire..

C'est-à-dire que par exemple, pour Rap Monster, on a l’impression qu’il veut effacer sont message avec sa main recouverte de peinture noir, comme si ce qu’il avait marqué devait disparaitre, être oublié. Ensuite pour le feu, JungKook qui éteignait le briquet de Suga dans la première version de I NEED U, l’allume lui-même ici pour bruler la fleur de Suga. Suga lui n’est plus pyromane ici .

Et puis après il n'y a pas grand chose à dire, la chorégraphie est la même, l’air est le même, seule la langue change …

Qui est qui ?

55345_collage

Photos bonus :

354

5454

6568

35454

55345

dlfgdmkf

efkzelojgz

egjlerhe

eijutier

eirjireht

ekfsjezezh

ekroggkjr

eljguhre

fhskuhg

gjftfrd

gyftfr

hgfg

hhtd

lefjkrjeg

uhgur

Saranghae everyone !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous ne comprenez pas tout comme moi et de mon côté je peux essayer de vous aider !

Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité