Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Musique du moment/ septembre

hhhh

Anneong^^

Je reprends les mauvaises habitudes dis donc ;) Bon à quelques jours de retard je vous présente mes musiques du moment…

Full Moon Shine de BIGSTAR

En ce moment cette chanson passe et repasse en boucle que ce soit pour aller au bus, dans le bus ou le soir après une « dure » journée :D Je la trouve assez relaxante et peut l’écouter en toute situations (ou presque ^o^).

Beautiful de Amber

Je n’avais pas écouté l’album avant donc c’était une grande découverte le jour de la sortie de son MV…. je suis tombée amoureuse de sa voix ♥-♥ Première fois que je l’entendais chanter comme ça et elle a une voix juste sublime qui s’accorde bien avec le clip.

Butterfly de BTS

Depuis que je l’ai entendue dans le teaser je l’écoute encore et encore avec toujours cette impression de calme absolu (et ça donne aussi un peu envie de voir la mer.) J'ai vraiment hate d'écouter la chanson en entier! ♥♥♥

Save Your Goodbye  de Mike Posner

Et là ce n’est pas de la Kpop même si c’est lié^^ Au début du mois j'ai écouté par hasard cette chanson et elle me rappelait vaguement quelque chose… [Une dance practice de JungKook !!!!] Bon c’est plus pour la musique que pour la dance practice que je l’ai si souvent écoutée et elle m’a beaucoup plu même si je n’aime pas tellement Mike Posner.

Dumb dumb de Red Velvet

Au début j’avais un avis mitigé sur ce comeback car je m’attendais à plus de la part des Red Velvet mais finalement je l’ai beaucoup écoutée en Espagne ^^

Mansae de Seventeen

Pareil pour les Seventeen, je l’ai beaucoup écoutée en Espagne et le refrain te rentre dans la tête très rapidement jusqu’à ce que tu le chante sans t’en rendre compte ^v^

Woilà woilà, cette sélèction était assez longue mais n’ayant pas eu beaucoup cours pendant une semaine avec beaucoup d’heures de car il fallait bien s’occuper, ce qui explique que j’ai écouté pleins de chansons pendant longtemps ce mois ci ^^ (et encore j'ai essayé de la réduire au maximum °-^)

 

Dit moi ce que tu pense de tout ça en commentaire ou met juste une note avec les étoiles juste en dessous :D

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour BTS ce n'est malheureusement pas un MV mais des images de leurs prologue... Mais j'aimerai vraiment qu'ils fassent un mv pour cette chanson sauf que pour l'instant, j'attends de savoir :D Et puis heureuse que tu aime des chansons de BTS sinon c'est un peu dur de me suivre si on ne les aime pas ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'avoue que ces "Miss Gâteaux" comme tu dit, sont toujours un peu spéciales mais je les aime bien, faut avouer ^^
E
En arrivant sur ton article la première chose que je me dis : AH bah oui, il y a du Bts xD ça m'étonne pas !! <br /> <br /> <br /> <br /> La chanson de Amber est très jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Celle de Big Star n'est pas mal du tout ! Je ne connais pas spécialement ce groupe, mais ça se laisse écouter ! <br /> <br /> <br /> <br /> ** Bah en fait, j'aime bien celle des bts aussi ♥ ( ça doit faire la 3e chanson que j'aime sans vraiment les écouter haha ) Le MV est beau aussi :o surtout la dernière image mon dieu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Celle des Miss Gâteau, elle est bien aussi ^^ toujours aussi spécial haha <br /> <br /> <br /> <br /> Les Seventeen font la fête par contre xD C'est pas mon trip niveau musique mais le mv est sympas aussi !
Publicité