Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2015

España !!! / voyage

Holà tout le monde^^

Cela fait presque 2 semaines que je n’ai pas posté d’article et il y a une raison à tout cela…

La première semaine j’ai pu effectuer un voyage scolaire linguistique en Espagne...( Et plus précisément dans le nord de l’Espagne en Cantabrie avec Bilbao, le musée Guggenheim, le Pic d’Europe  ect… :D) Et puis la deuxième semaine j’ai été un peu submergée par toutes les choses que je n’ai pas pu faire et par les devoirs [ priorité au travail , le blog à donc dû attendre un peu.] Los sientos !!!

J’avais  envie donc après cette abscence de vous faire un petit article sur tout ça pour partager un peu ce voyage avec vous et aussi pour me faire pardonner de mon absence Hi hi ^^

Bon , pour ce "petit" article je vous laisse chaque jours avec quelques photos et un petit commentaire. Gaja!

Jour 1 : Mardi / Martes

DSCN0859DSCN0867DSCN0875

Ici, quelques images du musée Guggenheim que nous avons visité à Bilbao après une nuit passée dans le car. Avec les sculptures ballons et les sculptures labyrinthes où l'on a une drôle d'impression en fonction de comment sont penchés les mur et aussi Puppy le chien fleuri :3

Jour 2 : Mercredi/ Miercoles

 DSCN0921DSCN0951DSCN0904

DSCN0998DSCN0999

Une matinée passée au parc animalier du Cabarceno... [Malheureusement sous la pluie -_-] Puis pour nous réchauffer (même s'il ne faisait pas si froid ^^ ) Un bon "Chocolate con churros".

Jour 3 : Jeudi / Jueves

DSCN1014DSCN1015DSCN1021

 Après une petite visite et une montée en téléférique, une superbe vue non loin du pic d'Europe ^^

Jour 4 : vendredi/ viernes

DSCN1039DSCN1040DSCN1068

Petit passage devant "Los raqueros" avant d'arriver pour une visite des parcs du palais de la Magdalena...On est le dernier jour.

Jour 5: Samedi / Sabado

Nous venons de passer la nuit dans le car et sommes enfin de retour en France ^^ La semaine n'a pas toujours eu le beau temps mais a été super. La famille qui nous a accueillit était géniale  (mais je ne pourrait malheuresuement pas vous la montrer car je ne sais pas vraiment dire "Est-ce que je peux poster des photos de vous sur mon blog?" en espagnol :D )

J'espère que cet article t'auras plus!!!

Muchas gracias por tu atencion!♥

♥Lolly

 

 

(PS: Je suis l'auteur de chaques photos et aucune n'a été trouvée sur internet)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce ne serais pas les œuvres de Jeff koons au musé ?
L
Super^^ Bon chance pour ton voyage !!!!♥
M
Trop cool ! Tu me fais envie !! Moi je pars en avril ^-^
Publicité