Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Suga (2) / Fan Art

Hey hey!

Je reviens maitenant avec un nouveau fan art de mon Susu♥. L'est-il pas mignon comme ça?

Le fan art....

DSCN0417

Et puis le modèle!

b7862408-1e13-4a58-b840-2470e826dd4e

N'hésitez pas à donner votre avis, mettre un commentaire ou vous abonner, c'est toujours utile ;) ♥

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey! Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens suite a ton commentaire sur mon blog! Ton dessin est tellement mieux proportionné que le mien! Je suis jalouse *o* <br /> <br /> En revanche, si tu veux un conseil, tu devrais y aller moins fort avec ton crayon et y aller progressivement. Ça t'aidera pour les degradés! <br /> <br /> <br /> <br /> Chu!
E
xD normal !
L
xD sage conseil ^^
E
"Pour s'améliorer rien de tel que la pratique !" A dit un jour un sage nommé Emma (a) xDD
L
Merci ♥ J'essaye de m'améliorer!!!
Publicité