Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2015

10 question Kpop/Tag

Capture

C’est dans certains moment qu’on a envie de changer de d’habitude sans trop se risquer que je me suis mise à chercher un Tag que je n’avais pas encore fait et bien-sûr un Tag ou je pouvais au moins répondre a la presque totalité des questions. Comme j’avais déjà vu la plupart des tags « populaires » je cherchais donc un tag qui me correspondait un peu plus et me suis donc orientée vers la Kpop. Malheureusement les premiers tags sur lesquels je suis tombée avaient des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre (comment je fais pour écouter les Suju sans m’intéresser un peu plus à eux ??? >.<) Bref… j’ai finalement trouvé un petit tag court avec des questions moins précises pour une petite débutante comme moi ^^. Gaja !

1-Quelle est la première chanson de K-Pop que vous avez écouté ?

Si l’on ne compte pas Gangnam Style de Psy que tout le monde à déjà écouté sans devenir fan de Kpop, j’ai écouté un peu de Hyuna ( sa reprise de Gangnam Style, Ice Cream et Lipstick) Avant de devenir vraiment fan avec Boy in Luv de BTS ♥-♥

Ice cream de Hyuna

Boy in Luv de BTS

 

(si vous voulez regarder^^ hihi!)


2- Quel est le premier groupe de K-Pop que vous avez aimé ?

BTS …. Et je l’aime toujours ! ♥♥♥


3- Qui a été votre premier bias ?

Heu… Je sais que j’avais eu Jung Kook et Jimin… des BTS :D


4- Quel est votre groupe masculin préféré ?

BTS …> O< Et BIGBANG (quand même)


5- Quel est votre groupe féminin préféré ?

Pour tous vous dire... Je n’ai pas vraiment de groupe féminin préféré car j’écoute surtout les boysband. Même si j’écoute pas mal de girlsband [f(x), Red Velvet, SNSD, 4Minutes, Girl’sDay, Lip Service ect…] Je n’ai aucune préférence pour un groupe en particulier.


6- Quelles sont vos 3 chansons préférées du moment ?

si je devait en choisir trois..." I'm a Hostshot" de Hotshot, petit retour en arrière avec "Rocking" des Teen Top et "Growing Pains" de Suju D&E.

Im' a HotShot de HotShot

Rocking de TeenTop

Growing Pains de Super Junior D&E


7- Quelle est ta chanson de tous les temps ?

EYE NOSE LIIIIPS  de Taeyang !!! Ne me demandez pas pourquoi, le clip n’est pas exeptionnel, et Taeyang chante une simple chanson d’amour sur une simple mélodie de piano mais j’ai écouté cette chanson pendant des mois jusque la connaitre presque par cœur sans avoir vu une seule fois les paroles (j’ai finit par allez les voir finallement) et sans m’en lasser ! J'ai même dernièrement adoré une cover de cette chanson... je vous la mets juste en dessous^^♥

 

Eyes, nose lips de Tayang/ cover de OMJamieViolin


8- Cite-nous 5 bias masculins/féminins.

Je n’est quasi aucun bias féminin donc on va rester dans le masculin ( cette question reste tout de même un peu compliquée.. c’est duuur les choix ^^):

Jimin de BTS, si je peux en mettre un autre de BTS, je mettrai V, Taeyang de BIGBANG, Ravi des VIXX et Yongguk de BAP(quasi ex aequo avec mon Zelo)  puis JR de Nu’Est. En fille je dirait que j’aime beaucoup Jimin (Pourquoi encore le nom  Jimin ???) de 15& et puis aussi Amber de f(x) et Hyuna (quand elle est en solo surtout) de 4MINUTE.

Après je ne connait pas trop les noms… -_-‘ je ne suis pas très forte pour me rappeler des noms et des personnes.

9- Qui aimeriez vous avoir comme petit ami ?

La logique serait de prendre son ubi comme petit ami mais j’avoue que même si je suis totalement fan de Jimin (et ça malgré tout les défauts que je puisse lui trouver hihi) j’aimerai aussi sortir avec V car il est assez bizarre parfois voir très enfantin et je l’adore vraiment comme il est ! Donc les deux si possible ??? #polygame :D

10- Qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous entendez le mot "K-Pop" ?

 Kpop... je vois tout d'abord les MV colorés, presque en dehors de la réalité avec chacuns leurs histoires, qui font rire, pleurer, réfléchir, rêver et qui nous inspirent. Les musiques qui vous transportent dans un nouveaux monde même si vous ne comprennez pas toutes les paroles. Je pense aussi au dramas, aux OST, ... aux ulzzangs ♥-♥ et surtout, surtout aux délires de mes chanteurs préférés où l'on est seuls à rire autant qu'eux.

Woilà woilà, ce tag est terminé ! J’avais peur de me répéter sur certaine question  mais finalement ça va… En me relisant quand même un peu je ne peux m’empêcher de penser qu’il faudrait que je me calme sur BTS mais bon.. on verra dans quelques temps si je suis toujours aussi fan ;D

 

Comme à la fin de chaque tag je tag  ceux qui le veulent et EmmaPiou qui elle à tagué Nozomitsuji ! Allez voir leurs blogs, ils sont juste géniaux!!!! ♥

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL j'ai une fille dans ma classe qui est aussi folle de BTS que toi. Elle a même le pull et elle écrit ''Jimin'' et 'Suga'' sur ses mains enfin bref lol super article
L
Je vais aller voir ^-~
E
Voilà j'ai fait l'article **
E
*w* D'accord je vais donc faire cet article !
L
Oui tu dois répondre au même questions hihi! :D
Publicité