Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2015

Musique du moment/février

 

utftyiutg

Coucou ! Voici mes musiques de février ...Dites moi votre préférée en commentaire ! ;)

1AM de Taeyang

Bon j'avoue, j'adore la voix de Taeyang....Comment ne pas aimer cette chanson?

 

LOVE EQUATION de VIXX  (je vient juste de l'écouter!^^)

Allez, un comeback pour la route avec les VIXX ! ;)

 

MISS YOU de Tiny G

Je ne sais pas pourquoi j'aime bien cette chanson... Peut-être à cause des chats? :D

 

YUM YUM YUM de Lip Service

Bon début pour les Lip Service, c'est énergique et ça donne la pêche! J'attend de voir la suite :)

 

RAIN SOUND de BAP

Quand j'ai vu leurs yeux briller..... j'ai craqué! Pas vous?

Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité