Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2015

Tag Aujourd'hui / Tag

ccccccc

Hey hey!

Aujourd'hui je vais vous présenter le Tag Aujourd'hui. Je ne sais pas s'il existe déjà mais je cherchait comme premier tag un qui s'adresse à tout le monde! J'avoue, j'en ai fait un lundi mais ça m'a donné envie d'en refaire un!

Donc voilà! J'espère que ce tag vous plaira.

1) A quel heure es-tu levée aujourd'hui?

A 8hoo pile.

2) Quel temps fait-il?

Il pleut.

3)Quel est ton premier mot de la journée?

Bonjour.

4)La première personne que tu as croisée aujourd'hui:

Ma soeur.

5) La première chanson que tu as entendu:

LONELY de 2NE1

6) A tu envie de quelque chose en ce moment?

Oui, j'ai envie de manger du chocolat  (la non gourmandise! )

7) Comment est tu habillé(e) aujourd'hui?

Sweat, jean et baskets en toute simplicité!

8) Es-tu allée en cours/au travail  aujourd'hui?

Non! Aujourd'hui c'est les VACANCES!!! .... et lundi rentrée... -_-'

9)Qu'a tu mangé ce midi?

Des pâtes et des knackis! :p

10) Quel est le "moins" de ta journée?

J'ai eu le droit a un rhume.

11) Et le "plus"?

J'ai pu manger mon chocolat :p ♥

13) A tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui ?

J'ai fait du piano ! *fierté*

14) Aujurd'hui était-il une bonne journée?

Comme d'habitude... Enfin... Presque!

 

Finis! Pour ce tag ci je tague ceux qui le veulent. Dites moi en commentaire si vous faite mon tag et j'ajouterait le lien à la fin de cet article

 

Donc si vous voulez voir ce tag allez sur le blog de Missucre! ♥  

 

Lolly♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol oui les joies de la zones... ;)
V
Coucouuuu! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de lire ton tag (comme tu me l'as conseillé) et je l'ai beaucoup aimé! Il est original et je ne l'ai encore jamais vu que ce soit sur youtube ou sur des blogs, et je peux te dire que je vais le faire moi-même prochainement ;) <br /> <br /> <br /> <br /> PS: toi aussi tu as repris les cours lundi? (enfin ajd) les joies de la zone A ahah!♥
Publicité