Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2016

Musique du moment/ Avril 2016

Bon bon….Let’s go for the april’s playlist! (une envie de parler anglais^^)

dog

Get Down de Boys Republic

Un clip sombre et une chanson rythmée, qui rentre en tête au bout de seulement une écoute… Je n’écoutais pas ce groupe avant cette chanson mais maintenant il va falloir que je m’intéresse un peu plus à eux s’il sorte une nouvelle chanson :p

Breathe de Lee Hi

Yep là on change totalement de rythme, pour une jolie chanson où j’ai découvert la belle voix de Lee Hi.

Cheer up de Twice

Pour celle-ci j’ai surtout bien aimé le mélange des différents styles…. J’aime beaucoup les parties dans l’ancien temps et la partie cowboy ^^ Et vous, quelle est la partie que vous préférez ?

Save me de BTS

Une nouvelle chanson de BTS sortie en même temps que le MV…. Oui je triche car la chanson n’est pas sortie en avril mais bon… Dès sa sortie je suis tombée sous le charme (comme toujours -_-'')

J’espère que cettte playlist vous aura plus et vous dit à la prochaine

Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh du BTS .. Que c'est étonnant :p ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Boys Repu, c'est pas trop mon truc mais elle tue la chanson ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson de Lee Hi, elle est jolie et il faut dire que le piano aide pas mal x) J'adore le piano, peut-être que je l'ai déjà dit? Puis sa voix est juste parfaite ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue c'est trop bien le changement comme ça pour les Twice ! J'imagine même pas combien ils ont mis pour le MV x) La chanson est assez entraînante aussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les BTS ! Je ne m'étais pas rendu compte, avant de regarder le titre de la chanson, mais encore une fois, on a mis pareil owo Enfin j'avais même pas remarqué que c'était BTS pour t'avouer x) je suis tombé dessus, je la trouvais pas mal et pouf sur le blog mdrrr
L
Tient d'ailleurs les BTS ont sorti un MV pour la chanson "Save me" hier! Je ne ferai pas d'article dessus (tout simplement car il est impossible d'avoir des images nettes du MV ^^'') mais pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=GZjt_sA2eso <br /> <br /> J'ai l'impression presque d'être à noël avec tous ces MV mdrrr. En 3 semaines ils nous on fait 3 MV! (Forever Young, Fire et maintenant Save me!) Pour dire qu’on est gâtés !
M
Super chansons j'aime beaucoup la deuxième ! ^^ En plus la fille est magnifique !
Publicité