Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2016

Comebacks: UP10TION, Block B, BTS

Hi everybody !

Vous vous souvenez toujours de mes articles Comebacks/Teasers ? (vous devriez, ils ne sont pas si vieux que ça quand même…)  Et bien à partir de maintenant ils seront légèrement différents !

Voilà c’était la nouvelle du jour, merci d’avoir lu mon article et… Non je rigole (avec mon superbe humour -_-‘) si vous voulez savoir  pourquoi ils changeront, je vais vous l’expliquer depuis le début… (C’est mieux si c’est depuis le début je crois ! x)

Si vous vous rappelez de ces articles donc, ce sont des articles sur des comebacks récents avec leur vidéo, une petite analyse à ma façon, une image qui vous permet de reconnaître les membres du groupe dans le MV et des photos bonus. Pour chaque article.

Pour tout vous avouer, à la base il ne devait y avoir que l’image pour reconnaître les membres dans ces post. J’avais trouvé l’idée sur internet quand je cherchais à reconnaître les membres de différents groupes et ça m’avais tellement aidée et plut que j’avais eu envie de faire la même chose pour vous aider aussi avec les groupes de Kpop. Les articles faisant un peu vide, je les ai aussi un peu brodés et  me suis pas mal amusée à trouver toutes les petits détails des MV à vous faire remarquer dans mes analyses ou toutes les photos sympas à tirer des MV.

Je vous ferais toujours des articles avec des analyses et des photos bonus comme avant, ne vous inquiétez pas, mais par manque de temps ces derniers temps (désolée pour la répétition :D) j’ai décidée justement de modifier ces articles. Désormais ils pourront aussi être qu’une simple liste de MV avec des images permettant de reconnaitre les membres. Je réduis au plus simple et à l’essentiel, au plus rapide mais je vous promets que dès que j’aurais le temps j’enrichirai ces articles !

Donc voilà, là c’était l’explication du jour, place maintenant donc à l’article ! Dites moi dans les commentaires si ces articles vous aident car vous êtes peu à réagir sur ceux-ci !Gaja! ^-^ 

gurup

Attention de UP10TION

Un MV moins coloré que les précédents mais toujours une danse au top pour les derniers de la TOPMedia!

 

Qui est qui?

up10zut

 

gurup

A Few Years Later de Block B

Une chanson bien calme pour le retour de nos Block B. Un peu surprise au début, j'ai fini par écouter cette chanson plus d'une dizaine de fois!^^

Qui est qui?

BLOCK B AFYL

gurup

Toy de Block B

Encore une de Block B, un poil plus rythmée. Tout aussi sympa je l'écoute beaucoup aussi.

toy block b

gurup

Young Forever (epilogue) de BTS

Et le meilleur pour la fin! Voici leur nouveau MV qui n'est pas vraiment un comeback pour moi...Ne demandez pas pourquoi, ce 'est que l'impression que j'ai en le regardant! Bon je vous laisse guetter les ressemblance avec les MV précédents de BTS qui sont facilement repérables tout au long de la vidéo! J'ai vraiment hâte de voir la suite de tout ça... Peut-être finalement une partie trois au Most Beautiful moment in life? Qui sais?

Qui est qui?

bts prologue forever young

 

A la prochaine! ;)♥

♥Lolly 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité