Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2016

Musique du moment / février 2016

 

ull

 

Hey !

Ce mois-ci je n’ai pas spécialement écouté de comeback, donc c’est sûr qu’il y en aura moins ici… J’espère que cette playlist février 2016 vous plaira ^^ Gaja !

Lu de Luhan

Une chanson toute en anglais chantée par un chanteur chinois, ancien membre du groupe coréen EXO que moi française aime beaucoup écouter.... Petit mix d'origines sympa (j'en fait trop, désolé, plus fort que moi ;D)

Stop Girl de Ukiss

Dites moi que vous aussi ça vous arrive, d’avoir une chanson en tête sans savoir pourquoi alors qu’on l’a écouté il y a un bon bout de temps???? De plus je l’ai eu longtemps en tête, donc forcément j’étais obligée de la mettre (^-^’’) dans une dance practice, juste parce qu'elle me plait bien ^^

I'm not sorry de Dean et Eric Bellinger

Il suffit d’une écoute et puis c’est bon, je suis accro ^^ La chanson est juste génial, j'adore !

My love de Dok2 version piano

Bon on ne peut pas dire que je soie une fan de dok2 mais avec un petit morceau de piano comme ça, pourquoi pas ?

Perfect man cover de Shinwa par BTS

Et puis le meilleur pour la fin…. Une petite cover de mes petits BTS ! ♥-♥ Non seulement j'adore la danse mais en plus la chanson est vraiment géniale! Dommage que je n'écoute pas Shinwa plus que ça, j'aurais pu la découvrir avant :p

Voilà, dites moi tout en commentaire comme d’hab’ ! Hwaiting !

Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de te voir commenter mes playlists!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais ce n'est qu'une de ses chansons! Il en a fait beaucoup d'autres plus classiques que je te conseille d'aller voir car celle ci est spéciale oui il faut le dire!<br /> <br /> <br /> <br /> Ukiss... j'ai pensé à toi en la mettant :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne la connaissais pas avant non plus, c'est une amie qui m'a fait découvrir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie découverte pour toi! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et mon dieu oui ils gèrent!!! Je ne t'avouerai pas combien de fois j'ai vu cette vidéo♥-♥
E
Je rattrape mon retard ** <br /> <br /> <br /> <br /> Lu Han :o Oh je ne savais pas pour son solo! Je ne suis pas très fans, je suis étonné qu'il fasse une chanson dans ce style ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ukiss.. Tu te doute de ce que j'en pense hein *w*<br /> <br /> <br /> <br /> I'm not sorry - J'aime bien celle-ci ! Évidemment, je ne connais pas mais j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Dok2 : Il a une voix assez spécial, limite on dirait qu'il chante du nez mais j'aime bien, c'est original, il a pas une voix comme tout le monde! ET j'aime bien la chanson ** J'adore le piano ! ♥ Coup de coeur de la playlist ( sans compter Ukiss )<br /> <br /> <br /> <br /> ET les BTS gèrent trop sur ce Cover !
Publicité