Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2016

Vidéo du jour#2 [Covers de The Monster et Love Yourself]

guitare

Oh et au pire tanpis pour l'actualité, me voici avec une vidéo que j'ai beaucoup aimé pour la vidéo du jour! Gaja^-^!

Cover de The Monster de Rihanna et Eminem par Kim Hansol et Seo Sangwon (Hansol et Yano de ToppDogg)

 

 Alors quand je suis tombée sur cette vidéo, j'ai été curieuse car je ne connais pas spécialement ToppDogg... J'écoute seulement si on peut dire ça comme ça. Donc j'ai été très agréablement surprise de découvrir cette belle cover, sachant que Monster est une chanson que j'écoutait souvent avant de "tomber dans la Kpop" :D Un petit retour en arrière sympa que j'espère que vous aurez vous aussi en voyant cette vidéo!Et puis quoi de mieux pour vous encourager à écouter un peu plus ToppDogg? Bon après reconnaître le nom des membres, je ne vous demande pas tant! Sauf si vous les connaissez déjà et que vous m'apprenez à reconnaître chaque membre! En échange, heu...Je vous apprendrais  à reconnaître les membres d'un autre groupe? BTS, BIGBANG, B.A.P, UP10TION, iKON, AlphaBAT etc.... (bon oui, principalement des boysband, et alors? :p)

Hé! Revenons à nos moutons.... Le MV de cette cover m'a énormément plu, sans savoir pourquoi et ceci malgré la question que je me suis posée, "Pourquoi un baignoire aussi petite?". Bref. Que de questions, mais aucune réponses....pffff! :'D

Sinon question cover, celle-ci n'est pas la seule que j'écoute en ce moment... Parmi les trois tonnes de cover que j'écoute quotidiennement, il y aussi celle de Hyuk (VIXX) pour la chanson "Love Yourself" de Justin Bieber. Bon j'avoue, on l'entends partout, et Justin Biber n'est pas mon chanteur préféré... Mais j'avoue aussi que j'écoute assez de cover de ses chansons sans écouter les originales, et que je trouve fort sympa! Donc allez écouter la cover de Hyuk!

Et si vous avez d'autres belles covers à me proposer, laissez un com'! ;) Je vous en proposerais volontiers d'autres covers, mais ça seras pour plus tard, si vous me suivez encore un peu... Vous serez au courant de ce prochain article cover, que si vous vous abonnez à ma news letter! Juste une adresse mail à rentrer, juste là, à droite sous le calendrier ^^ Simple!

Bisous bisous à tous!

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité