Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2016

Joyeux Anniversaire!/Dessin sorti de mon imagination(^ㅁ^)

Coucou!

Yep aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai pu faire avec mon cadeau d'anniversaire... ma tablette graphique !!!! ♥ Donc comme on parle d'anniversaire ici, j'ai tout simplement réalisé un dessin en rapport avec ce thème... J'espère qu'il vous plaira!!!!  \( ^-^)/

[gickr

Pour faire plus simple (et plus sweg j'avoue (^-^'') j'ai pris des captures d'écran au fur et à mesure des étapes de mon dessin et abracadabra! voilà un joli GIF pour mon dessin...et pour vous! Et puis attention mesdames et messieurs, voici la suite du tour de magie....

maga

AbracadaBaaaam! Voilà le résultat final qui apparait! (oui tout le monde à le droit de se prendre pour un magicien, ce n'est pas interdit par la loi!^^) 

Donc je vous présente ici un dessin réalisé avec ma tablette Intuos Comics (je ne suis pas payée pour faire de la pub... Malheureusement -_-) et le logiciel ClipStudioPaint.

Les cheveux ne sont visiblement toujours pas mon point fort... Rien qu'en comparant avec la belle coiffure violette (encore) d'Iruka on voit que je n'ai pas trop évolué mais je vous jure que je fais des efforts ;) Un jour vous verrez mes cheveux seront magnifiques!!!! (du moins si ceux de mes dessins le sont ça me suffirait, ne demandons pas trop l'impossible :D)

Sinon je ne suis pas trop mécontente du reste du dessin, même s'il m'a fallu un peu de temps avant de m'habituer à dessiner sur tablette graphique. C'est vraiment bizarre de dessiner sans regarder son crayon mais c'est tout de même plus agréable que de dessiner à la souris... Même si ce n'est pas impossible de faire de beaux dessins à la souris, je vous le prouverais un de ces quatres^^

Et vous qu'en pensez vous? Dites le moi dans les commentaires ou en laissant une notes Et pourquoi pas en vous abonnant? Ça serait une bonne idée tient! ;)

Bisous à tous!♥

♥Lolly

Ps: Omo j'était trop étonnée mais ENFIN je peux changer de taille mes images! Depuis le temps que j'attendait ça, j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau bugs, priez avec moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci♥ Et toi tu fais de jolies peintures, je viens d'aller voir sur la page facebook des peintures féériques, c'est sublime ;)
E
Joyeux Anniversaire en retard ! Tu fais toujours de jolis dessins !
Publicité