Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Musique du moment/janvier

gggg

Hello tout le monde !

Et désolée pour le retard (^-^ ‘’) entre les anniversaires (promis, je vous montrerai ce que j’ai eu pour le mien, avec quelques cadeaux de noël ^-~), les examens et la semaine de stage que j’ai eu, le temps m’a manqué pour écrire mes articles… Mais je ne vous oublie pas pour autant et donc c’est parti pour les musiques du moment de janvier (et quelques unes de décembre aussi) !

 v(^o^)/ Let’s go !

Guerrilla's way de Vasco

Je n’ai regardé que quelques morceaux issu de l’émission « Show me the money » grâce à une amie, et de tous ces morceaux,  « Go » de Bobby et « Guerrilla's way » de Vasco étaient de loin mes préférées… Même si après je ne me suis plus vraiment intéressée à l’émission, les deux morceaux  là ont continués de tourner en boucle. J’ai du choisir entre les deux laquelle je mettrai dans cette playlist, et « Guerrilla's way » l’a emporté car moi qui n’aime pas Vasco d’ordinaire, j'ai énormément écouté le morceau et connais une grande partie de la chanson (désolé mon pitit Bobby )

Bad de Tablo ft Jinsil

Je n’ai pas mis le clip car il était un peu trop violent pour moi, mais je l’ai regardé, et avec l’histoire et la chanson en plus, j’aime beaucoup cette production de Tablo, qui me touche.

Waiting d'Andamiro ft Double K

Après l’avoir découverte dans les Kmelo de lili, j’ai écouté d’autre chansons d’Anda et celle-ci m’a beaucoup plus.

Shining diamonds de Seventeen

Oui j’ai finit par abandonner le fait de savoir les noms du groupe (pour avouer, je n’ai pas vraiment essayé) mais sa n’empêche pas que j’aime bien leurs chansons !

태양 Taeyang - Love You To Death (Live)

Alors oui, je vous en reparlerai mais j’ai eu le droit à l’album “Rise” de Taeyang et pour tout avouer… Je suis complètement tombée sous le charme de chacune des chansons de l'album!!! Il faut dire que maintenant, le fait que Taeyang soit un chanteur que j’apprécie énormément, voir que j’adore, n’est plus un secret pour personne ;)

Bon voilà, si tu aimes mes articles des musiques du moment, laisse un commentaire, une note ou abonne toi pour plus d'articles ♥♥♥

♥Lolly

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité