Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2016

Déjà 1 an !!!! v(°ㅂ°)/

fggdgdgd

Et oui le blog à déjà 1 an!!!!

[Enfin... 1 an,pas exactement car la date officielle de création du blog est le 27 septembre 2014 mais vu que j'ai "recommencé" ce blog depuis, je considère la date de parution du 1er article comme la naissance de ce petit monde joyeux que vous voyez ^^ ]

Rooooh je chipote trop là, au pire aujourd'hui ça fait un 1 an et puis voilà! :D

Pendant cette année passée sur le blog, je me suis posé beaucoup de questions du genre "cet article ne me plaît pas , est-ce qu'il faudrait le supprimer? " ou "trop de chose ne me plaisent pas sur ce blog, est-ce qu'il faut que je le recommence à nouveau?" mais HEUREUSEMENT je n'ai rien fait de tout cela, j'ai plutôt cherché à améliorer ce qui ne me plaisait pas plutôt qu'à tout supprimer bêtement ! Tenir ce blog qui était pour moi un simple passe-temps, est devenu un moment sympa et amusant, voir presque primordial par moment. Ma mère m'a dit parfois qu'il fallait arrêter de donner la priorité au blog, mais c'est généralement plus fort que moi, il faut que mon petit blog soit mis à jour au moins une fois dans a semaine ^^ (si tu passe ici, coucou maman ^//w//^)

Pendant cet année j'ai aussi découvert beaucoup de choses et aussi beaucoup de gens, beaucoup d'autres blogs et c'est sans doute ce qui m'a fait aimé le blog! Donc ce n'est pas que l'anniversaire du blog  aujourd'hui mais aussi NOTRE anniversaire ! :)

(A quelques jours de différence ça aurait pu être le même jour que mon anniversaire tient! ;)

Donc voilà, j'espère que vous allez encore suivre mon blog longtemps car j'espère aussi être repartie pour une année encore !♥

♥Lolly

Happy Birthday de B.A.P

Cet article ressemble beaucoup au précédent pour la bonne année mais je n'allais pas passer  à côté quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité