Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2015

Noël/ Dessins

Coucou les lutins ( oui j'aime vous appeler comme ça ;)♥

Aujourd'hui encore je ne lâche pas ¨le thème de noël (c'est qu'on en approche à grand pas ^^) et vous présente donc quelques petit dessins en rapport avec cet évènement et d'autre dessins en rapport avec notre belle saison d'hiver (enfin, belle... J'aimerai bien qu'il neige un peu quand même - -')

Let's go!

Bon cette fois-ci je n'ai pas eu le courage de changer de technique à chaque dessins, je suis restée dans les crayons de couleurs, une méthode qui me plaît bien car je ne suis pas très "couleurs" avec mes dessins d'ordinaire (j'aime énormément les dessins au crayon à papier noir et blanc :D) mais il faut bien donner un peu de vie à tout ça et les crayons de couleurs sont faciles à utiliser (tout le monde le sait, merci de cette précision inutile Lolly -_-') donc c'était parfait! J'espère qu'ils vous plairont ^///^

Numérisation_20151222 (2)

Pour ce dessin là j'ai été inspirée par une image de pub, sortie de nul part avec des petits lutins enfermés dans des boites de cadeaux... Ce n'est pas du tout le même style de dessin mais on reviens à la même idée ^^

Numérisation_20151222 (3)

Là c'est juste parce que... JE VEUX DE LA NEIGE!!!! ^_~

Numérisation_20151222

Et ici j'avais juste une bonne idée de dessin... Je trouvais ça original pas vous?^^

DSCN1292

Pour finir, je voulais mettre ce dessin là car je ne présentais presque que des dessin de manga ici et c'est bien de changer de temps en temps ;) non?

 

 J'espère que cet article vous aura plus^^ Je souhaite joyeux noël partout en ce moment donc encore et encore, joyeux noël à vous tous :p (au moins je serais sûre de bien vous l'avoir souhaiter! lol :D)

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique !! ** J'aime particulièrement le 3e !
L
Merci, ton commentaire me fait vraiment plaisir, et je vais continuer ne t'inquiète pas hihi ^^ ♥
E
Franchement tu te débrouilles pas mal en dessin !! Continue comme ça ! :D <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël aussi ( avec du retard (;^_^A )
Publicité