Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Christmas/ Paly list#2

yyuyygi

Hello hello les lutins !

Oui Noël approche bien vite (dans 4 jours il le semble) et donc voilà ma play list de noël sans BTS cette fois ;) Gaja !

Confession song de GOT7

Omo pour moi c'est celle ci que je préfère dans la play-list! Le clip est super mignon, (j'adore la couple où la fille est sourde, où les GOT7 lui font des signes et où son prétendant lui a fait des pancartes ♥ trop cuuuuute >_<) et puis la chanson est géniale. C'est tout juste trop chou♥

Softly de Starship Planet

Ils ne sont pas mignons nos chanteurs de la Starship ? Moi je les aime bien tous ensembles pour les chansons de noël… Oui comme ça ils sont juste supers, j’aime beaucoup la chanson là du coup^^

Surprise party de AlphaBAT

Ça faisait longtemps pour mes petits AlphaBAT qui ne sont d’ailleurs plus très actifs… Dommage ils étaient tous mignons pour noël :D

Dashing through the snow in highheels de NU'EST & Orange Caramel

Owww ils sont tout mimi comme ça! Tranquilles dans leur petit zoo de peluches ^^ ça me faisait bizarre au début de les voir dans ce style tout tout gentil et mignon… Moi qui avais l’habitude de voir des NU’EST bad boy comme dans Action ou Face, et de voir des Orange Caramel toutes colorées et originales comme dans Lipstick ou Catallena je ne suis tout de même pas déçue car ils sont tout aussi bien comme ça ^-^

Santa U are the one de SMTOWN

On finit avec nos petits lutins de la SM… La chanson est super pour noël, elle bouge et puis la vidéo est sympa^^

Dear santa de Girls Generation TTS

A quoique j’avais  presque oublié celle-ci… Bon on reste dans la SM donc ça va.Sinon la chanson est pas mal, et nous fait repenser que noël est un évènement magique pour nous tous… Aussi grand que nous soyons ^^

Donc Joyeux Noël à tous !!!

Avant de partir je vous conseille d’aller voir ma play list de noël avec BTS, mais aussi celle d’Angelic-Power (pour ceux qui veulent autre chose que la Kpop) ou celle d’EmmaPiou (pour ceux qui veulent rester dans la Kpop ^^) j’ai adoré les deux donc pourquoi pas vous ?

Bisous à tous aussi ! Saranghae !

Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est vrai qu’au début on ne comprend pas trop se qu’il se passe, surtout les personnes qui sont emmenées, elles doivent vraiment se poser des questions. :D T’imagine quelqu’un demande au nouveau couple après comment il se sont mis ensemble « Bah il y a eu deux rennes qui m’ont emmenée et mon petit ami qui était déguisé en ourson m’a déclaré sa flemme au milieu des GOT7 qui dansaient partout » normal quoi !^^♥<br /> <br /> <br /> <br /> C’est tout à fait ça, comme une grande famille qui se retrouve pour les fêtes de fin d’année ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment je crois qu’ils attendent la fin de la trainee de leur futur membre K :appa (si je me rappelle bien) mais ça dure trop longtemps ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mdrrrr Mais oui pour une fois elles étaient habillées normalement xD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le MV aurait été plus sympa avec plus d’esprit de noël c’est vrai…. Mais heureusement la chanson est super oui :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bah je ne suis pas tellement fan de SNSD TTS mais cette chanson était plutôt bien. Et puis elle rentrait dans le thème ;)
E
Mon dieu, celle des GOT7 est trop mignonne x) Enfin, lls font un peu flipper au début mais c'est trop mignon quand même ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et revoilà Starship MDRR ! Ils donnent vraiment l'impression d'être une famille unie quand on y pense ! <br /> <br /> <br /> <br /> AAAH c'est vrai qu'ils avaient fait une chanson de noël! Je ne m'en rappelais plus xx Mais comme tu dis, ils en sont plus vraiment actif.. Je trouve que leur carrière n'a pas été bien lancé car ils ont beaucoup de potentiel ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu celle-ci hier ! Elle est mignonne aussi ! Orange Caramel et NU'EST ensemble, ça le fait! ET c'est ne chanson où elles sont habillées normalement ! MIRACLE DE NOEL ! -blague-<br /> <br /> <br /> <br /> Celle-ci, je la connais aussi ^^ C'est dommage que le MV ne fasse pas plus "noël" mais la chanson est super !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère plus la mélodie que la chanson en elle-même !
Publicité