Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Rain/Playlist

 

pluie

 

Coucou la famille !

Oui l’automne est déjà bien entamée, direction l’hiver ! (à moins que l’on ne sois déjà en hiver vu le temps ^^) Et avec pour nous accompagner sur la route vers l'hiver… de  la pluie !  Oui, je suis le genre de personne à aimer se faire une ambiance en accord avec le temps, en regardant le ciel par la fenêtre mouillée, bien au chaud ! Donc voici ma petite play list pour illuminer vos jours pluvieux ^^ !

Rain de BTS]

Hihi, on ne les aura pas attendus longtemps ceux là sachant qu’ils reviendront dans le prochain article ^^ Après tout, personne ne sait que je suis une A.R.M.Y …. Bah non, personne ;)! ^^’

Rain Sound de B.A.P

Mon dieu, là j’ai direct pensé à cette chanson, je craque trop pour leurs yeux tout brillants et avouez les couleurs du MV sont sympas ^^Allez avouez ! Et puis bon c’est B.A.P…. :D 

Cold Rain de 4MINUTES

Seul groupe feminin dans cette playlist, les 4MINUTES nous chantent une jolie chanson assez calme que franchement, j’adore (même si une pluie froide n'est jamais agréable).

On rainy days de BEAST

Tombée par hasard dessus et puis voilà, je suis déjà fan ^^

 

Bon y’a aussi Rainism de BiRain qui rentre dans le thème (hein Emma ? :D♥) mais je l’avait déjà  mise dans la précédente playlist donc voilà… Mais rien ne vous empêche de l’écouter quand même car rien qu'avec le nom du chanteur, ça rentre dans le thème :D !   ^_~

Woilà woilà, si vous trouvez une autre chanson qui pourrait rentrer dans le thème, que ce soit de la kpop ou pas d’ailleurs, mettez la moi en com’ et je serais ravi de la rajouter à ma playlist ^^

Saranghae tout le monde

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime trop la dernière chanson aussi !! Après les trois autres sont bien aussi mais la dernière reste la mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop marrant que tu aies pensé à moi ♥ Oui on met Rain car il incarne le thème lui-même? xD
E
Trop bien l'idée du thème !
Publicité