Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Apology & Anthem de iKON/ Comeback

Ok ok…

J’ai quelques jours de retard pour vous présenter les 2 comebacks d’iKON (qui sont sorti le même jour que celui de B.A.P) mais on va dire que c’était pour que vous appréciez plus ceux d’iKON après avoir digéré B.A.P….. C’est une bonne excuse ??? Non ? Bon dans tous les cas, je vous laisse les vidéo, gaja ! ^//w//^

PS: Je profite de cet article (même si ça n'a aucun rapport) pour parler des attentats à Paris. Je présente toute mes condoléances au famille des victimes et regrette que ce triste jour puisse être arrivé, même si je n'y suis pour rien, tout comme vous tous. C'est une nouvelle date cruelle à ajouter à notre calendrier presque et c'est une nouvelle peine à ajouter sur le coeur déjà lourd de notre France. Nous tous français, soutenons les plus touchés par ces attentats et... PRAYFORPARIS!♥♥♥

 

Apology de iKON

Première vidéo, et franchement, la chanson est sympa !^^ Juste quelque chose qui m’a étonnée… Un panneau que l’on peut voir au début du clip…

intrigue

Je rêve ou c’est écrit en français dessus ? Bien mit en évidence en plus !!!! Et en haut à droite on peut lire « CHAMONIX » Ce nom me disait bien quelque chose… Une ville française ? Et oui j’avais raison, Chamonix est bien une ville française et… ça ne m’explique pas ce que ça vient faire dans un clip coréen ! IKON n’est pas venu en France à ce que je sache, et surtout si c’est juste pour une scène de tournage non ? Bref, petite intrigue dans le menu pour glaces (je suis sur que s’en est un !!! ^_^) français dans Apology… Mistère mystère… Qui aura la réponse à ces questions ??? °o°

>>Et puis léger léger, mais il y a un air de « If you » (BIGBANG) dans la mélodie…Qui est d’accord avec moi ? En même temps on ne change pas d’agence, IKON et BIGBANG c’est dans tout les cas la YG.

Et puis bon je n’ai pas de critiques spéciales pour cette chanson comme ça parce que je l’aime beaucoup (vu que mon JunHoe chante beaucoup et que j’adore sa voix!!! ♥-♥) et aussi que l’on a eu le droit à une jolie petite citation à la fin de ce MV tristounet et classe en noir et blanc.

citation

« To love is to receive a glimpse of heaven » qui voudrait dire (à peu près) « Aimer c’est recevoir un aperçu du ciel » [Merci google traduction !!! :D] Sens à méditer, le prochain qui pourra m’expliquer cette citation avec précision, qu’il me fasse signe dans les commentaire ^^♥

Et.....Je crois que j’ai suffisamment blablaté, donc Qui est qui ?

pop_collage

Bonus photo :

bobcours

donghyukk

fille qui pleure

ikon jinwan

junhoeeee

cjamps x2

cours bobby

dog

Voici donc après une longue analyse que l’on passe à « Anthem » qui est plus un duo entre Bobby et B.I (non que ça ne me déplaise au contraire) mais avec des passages ou tout le groupe chante [iKON, IS COMING TO TOWN ! ♫♪] Let’s gow !

Anthem de iKON

Les iKON restent décidément dans le noir et blanc avec un Bobby et un B.I qui me font bien penser à 2 enfants par moment (petites grimaces et pierre-feuille-papier-ciseaux vers la fin où Bobby gagne)  Mais bon le MV en lui-même n’est pas dans cet esprit, rap à l’honneur ! La chanson est sympa aussi j’aime beaucoup comment ils rapent ces 2 là^^. Mais bon dommage que l’on n’ai pas plus de couleur pour ce changer de « Apology » surtout que ce n’est pas censé être triste comme ce premier MV !

Bref… Qui est qui ?

 

888_collage

Bonus photo

 

12

021

44

74

78

99

456

7452

145236987

Bon bon voilà, c’est finit, plus de comeback pour iKON à regarder pour l’instant donc il doit te rester du temps pour donner une note et mettre un commentaire ? Et puis aussi 3 petites secondes pour t’abonner ? Oui bon 1 min, on n’est pas rapide comme l’éclair mais c’est ce qu’il faut pour t’abonner vite fait et recevoir les notifications de mon blog. Ça t’éviteras de chercher s’il y a un nouvel article 36 000 fois et donc au final ça te feras gagner du temps au lieu de perdre 1 minute inutilement ! Rentable donc ! [ Je m’essaye dans la pub voyez vous ^^ Mais j'espère que vous vous abonnerez  parce que vous en avez envie et non pour ma pub hihi! ^o^  ]

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xD J'allais dire la même chose que Memoshii "j'aime beaucoup ton article" ! Il est très bien construit !
N
J'aime beaucoup ton article et merci pour les photos je te les pique haha ^-^
Publicité