Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Young, Wild & Free B.A.P/ Comeback

OH-MY-GOD !

Ça faisait trop longtemps qu’on les attendait les B.A.P  [1 ans, non … *petit calcul*   1 ans, 5 mois et 13 jours ??? Je crois… ^^]  Et donc les revoilà ENFIN ! Car oui, les B.A.P on finit leur procès avec la TS Entertainment !!! (Et ils continuent toujours avec cette agence)  Je vous laisse donc avec la vidéo…

 Young, Wild & Free  de B.A.P

On a bien fait d’attendre…Avec tout les teasers j’étais super impatiente et je ne suis pas déçue… Les B.A.P sont revenue en force ! Si le début du clip est assez sombre, la fin se termine en couleur avec des B.A.P qui se transforment  en artistes^^.

>>>> Aussi, pendant le clip je n’ai pas pu m’empêcher de penser que les lunettes vont aussi bien que les cheveux noir à Zelo et je me suis posé des questions comme « Pourquoi Yongguk à se fichu foulard sur la tête ? » (oui maintenant je m’improvise Critique de mode hihi :D)

Et bien sûr, je n’ai pas arrêter de fangirl pour la musique comme avec la hight not de YoungJae, la voix de Yongguk.. Mon Dieu ! Cette chanson valait vraiment le coup !!!!♥♥

C’est bon je suis morte et vous l’aurez compris, 20/20 pour ce comeback  malgré le retard ^^ ! [Oui je note facile… Et alors ? C’est B.A.P quoi ! :D]

Qui est qui ?

 

^zeeelo_collage

 

Bonus photo (quand même ^^)

bap

 

chelo

 

clori

 

yonjae

 

 

baprorjerg

 

cooole

 

himi

 

yongypngjae

 

ZELO

Et puis si cet article t'as plû autant que ce comeback m'a plu à moi (ça m'étonnerait mais on sait jamais ;)met une note ou un com et puis abonne toi !!!!♥

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y'a pas à dire, j'aime vraiment ta nouvelle façon de faire tes articles x)
N
Moi aussi je trouve leur comeback très réussi!! J'aime beaucoup le clip, il est très classe!! Et la chanson est sympa! J'ai pas encore écouté entièrement leur mini album mais ça promet!! ^^
Publicité