Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Vidéo du jour#1 [MelOn Music Awards]

 

cute huf

Pendant une semaine je vous poste plein (enfin beaucoup ^^' ) de messages et là depuis une semaine et quelques jours, le temps me rattrape!  Oui, je suis en retard d'autant plus que je vais vous parler d'un évènement qui s'est produit samedi dernier !!!! Donc encore plus de retard. Mon excuse (il faut toujours une excuse à tout non? :D) c'est que la fin de l'année approche (oui encore au moins 1 mois et demi avant la fin et le temps passe si vite!!!!) et que plus le nombre de jours restant de 2015 diminuent , plus les choses que j'ai a faire augmentent.

Bref trêve de bavardage, aujourd'hui j'inaugure un nouveau type d'article, les vidéos du jours!!!! Une vidéo de temps en temps et dans l'actualité, je trouvait ça plutôt sympa dans l'idée ou j'aime regarder beaucoup de vidéos youtube ^^ Après peut-être que vous aussi? Cette vidéo ne vous feras donc pas de mal!

Cette première vidéo des "vidéos du jours" seras donc celle de la préstation de BTS du 7 novembre aux MelOn Music Awards 2015!!!

Intro+I need U de BTS au MelOn Music Awards

Pourquoi cette vidéo là aujourd'hui, et alors que BTS n'est pas le seul groupe qui a participer à ce show? Tout simplement parce que  les MelOn Music Awards étaient il y a quelques jours à peine, que la mise en scène est franchement géniale ,que l'idée des lumières dans la main (on va les appeler comme ça ^:^)  est très originale et que même si les mise en scène des autres groupes que j'ai pu voir étaient sympas (sauf iKON, j'était un peu déçue par la leur) j'ai largement préféré celle des BTS! Mais bon il y a aussi les cabines "ascenseurs" de BIGBANG qui étaient pas mal non plus ( de toute façon, dans tout les cas, si il y a BIGBANG, c'est déjà parfait ^//o//^)

>>Aussi, je n'arrive pas à oublier la chute de notre pauvre JinHwan, discrète certe, mais il n'a pas eu de chance de tomber devant tant de monde... Suis-je  la seule a avoir remarqué cette chute????<<

BTS,Gfriend, iKON, EXO, MonstaX, BIGBANG, EXID, Red Velvet.... Ils ont étés nombreux a avoir été récompensés à cette remise de prix et en attendant les prochaines récompenses, je vous conseille d'aller voir leurs préstations qui sont quand même bien sympa... ^^

Saranghae♥

Lolly♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité