Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2015

Tag Beauté/ Tags

vvvvv

Enfin de retour^^

Au bout de 2 semaine ça fait quand même du bien de retrouver sa maison (et internet !!!!!) avec  mon petit blog♥

 Pour aujourd’hui,( je commence directe) autant bien marquer la fin des vacances avec le tag que m’a proposé Missucre.. Le Tag Beauté !!! ^-~  

Gaja !

1. Combien de fois par jour te laves-tu le visage ? 

Une fois le matin pour bien me réveiller et une fois le soir pour lui enlever toutes les saletés de la journée. 1+1=pas guyomi mais 2 donc je me lave le visage 2 fois par jour !! ;) 

2. Quel est ton type de peau ? 

J’ai malheureusement la peau grasse et ce n’est pas joli joli.

3. Exfolies-tu ton visage ?

Que très très rarement même si je sais qu’il faudrait que je le fasse plus souvent.

4. Quel est ton hydratant pour le visage ? 

Une simple crème hydratante (je ne fais pas attention aux marques) que je mets avant de me maquiller. 

5. Que penses-tu des faux cils ? 

Je n’en ai jamais mit mais pour un déguisement ou un maquillage occasionnel ça peut être sympa. 

6. Savais-tu qu'il fallait jeter son mascara tout les 3 mois ? 

J’en ai déjà entendu parler mais à quoi ça servirait de jeter son mascara alors qu’on peut encore l’utiliser ? 

7. Sephora ou Mac ? 

Sephora, tout simplement parce que je ne m’intéresse pas spécialement aux produits de chez Mac.

8. Que penses-tu du maquillage en pharmacie ? 

J'ai déjà eu des baumes et des vernis venant de pharmacie et il sont tout aussi bien que les autres maquillages. 

9. Es-tu maladroite quand tu te maquille ? 

Heu… ça dépend du maquillage à faire. -_-' J’opte surtout pour des maquillages simples. 

10. Peux-tu sortir de chez toi sans maquillage ? 

Oui, sans problème :D

11. Teintes neutres ou flaShs ? 

Neutres… Je n’aime pas tellement quand le maquillage est flash.

12. Le produit que tu aimerais avoir en ce moment ? 

Hem…. Je ne sais pas trop. Je pense que ceux que j’ai en ce moment me suffisent. 

13. Qui tag-tu ? 

Angelic-Power et Missucre ayant déjà fait le tag (cliquez pour voir les tags) je tague  ceux qui le veulent♥

 

Bon woilà, ce tag est terminé… N’hésite pas à me dire si tu fais ce tag^^

♥Lolly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ je continuerai a avoir quelques absences cette semaine mais à la rentrée, promis, je serai revenue pour de bon :D ;) ♥
M
Contente que tu ais fais le tag ! Et que tu sois revenue ;)
Publicité