Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2015

Let's no fall in love & Zutter de BIGBANG/ Comebacks

GD♥♥

Hey hey ! :D

 

Avant de vous laisser il fallait absolument que je vous parle des derniers comebacks de BIGBANG… Mais quand je dis dernier comeback, c’est le dernier des MADE édition donc les comebacks qu’on voyait si souvent de BIGBANG vont être terminés :’(

Ils vont me manquer mes pitits BIGBANG (enfin petits… :D) donc voilà pour vous, leurs comebacks^^

Let's not fall in love de BIGBANG

Ce MV là m’a énormément plus, j’ai trop craqué devant leurs petits “couples” tellement mignons, surtout la fille avec T.O.P, elle est vraiment trooop mignonne. Et puis GD, il était magnifique ! Franchement, super MV pour moi et la chanson me plait beaucoup♥ ( Et pour une fois à part pour « Good boy » j’aime la coiffure de Taeyang ^^ [Je suis trop méchante avec ses cheveux, même si c’est mon bias])

Qui est qui ?

top♥_collage

Zutter de BIGBANG (GD & T.O.P )

Alors là on ne retrouve que GD et T.O.P, ce n’est plus du tout le même style cute… Je n’ai pas compris le MV, surtout leurs scènes au toilettes… On ne va pas s’attarder sur ses passages, ce n’est pas la première fois qu’on trouve leur clip bizarre et qu’on voit GD au toilette -_-‘ La musique parcontre est sympa ^^

Qui est qui ?

ggdd_collage

Bon, j’espère que mon article vous aura plû, et à bientôt ♥ Bonnes Vacances :D

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*w* J'aime beaucoup ce come back !!
Publicité