Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Nail Shop Paris / Drama

 Anneong ! ^//w//^

Comme j’avais du temps pendant les vacances et que je n’avais pas eu le temps de m’intéresser aux dramas avant, j’ai regardé le drama que m’a conseillé EmmaPiou (son blog ICI) et qui s’appelle Nail shop Paris. C’était le premier drama que je regardais en entier et j’avoue que je suis passée au travers de plusieurs émotions différentes au fur et à mesure que le drama avançait. Pour tout vous dire ce n’est et ce ne seras surement pas le dernier drama que je regarderais car j’ai vite pris gout à ça… Spécialement celui-ci avec les suspens à la fin de chaque épisodes, les événements qui chamboulent tout quand on ne s’y attend pas… ça me plait vraiment ! Et pour inaugurer ce « premier » drama, vous aurez le droit à une petite présentation !!! Gaja !^w^

rreza

        

Les personnages / acteurs :

 

fsdfsdsfd

Hong Yeo Ju (aussi dit Bunny) est jouée par la chanteuse et actrice Park Gyuri du groupe KARA. C’est le personnage principal du drama. De nature curieuse et assez directe elle s’intéresse particulièrement aux gumhios car elle en a rencontré un étant petite. Elle écrit d’ailleurs des récits sur eux qu’elle publie sur son blog.

 

eeeegg

Alex est joué par l’acteur Jeon Ji Hoo. C’est lui qui deviendra en premier la « source d’inspiration » de Yeo Ju. Intelligent et réfléchi, il travaille en temps que manucure dans le salon de manucure « Nail Shop Paris »

 

images1KC47Q66

Kay est joué par l’acteur Song Jae Rim. Malgré ses airs peu attirants vous finirez sans doute par vous attacher, ne serais-ce qu’un petit peu à lui ! Très sérieux et avec aucun sens de l’orientation il travaille comme manucure avec Alex et Jin.

 

rrrr

Jin est joué par l’acteur Cheon Dung. [Je crois qu'il fais parti de MBLAQ mais je suis pas sûre...] Ça serait le personnage que j’ai trouvé le plus attachant dans le drama avec Ji Su ! Sûr de son charme et drôle, il reste tout de même assez naif. Tout comme Alex et Kay, il travaille comme manucure. Jin aime beaucoup Ji Su.

D'autres personnages du drama qui m'on semblés importants:

eez

Kim Ji Su est joué par l’actrice Han So Yeong.. Elle est la colocataire de Yeo Ju et aussi une de ses amies. Ji Su travaille en maquillant les célébrités avant leurs show télévisé et va donc aider Yeo Ju à se travestir. Elle aime faire des aeggyos et s’entend à merveille avec Jin.

 

sans-dd

La patronne est jouée par Kim Chae Hyun. Je trouve qu’elle à un rôle important car elle aide beaucoup dans chaque histoires que vit les clients du salon et que les manucures ont décidé d’aider. Car oui, quand ils s’aperçoivent qu’un client à besoin d’aide, ils ne peuvent s’empêcher de les aider ! La patronne  est calme et réfléchie mais elle cache un secret.

Résumé :

Yeo Ju est une jeune écrivaine en panne d’inspiration. Alors que son nouvel écrit vient d’être refusé car il ressemble trop à une autre saga bien connue, sa colocataire Ji Su lui conseille de trouver son inspiration d’une personne de la vie réelle. C’est alors que Yeo Ju rencontre Alex dans le métro, un jeune homme qui visiblement n’aime pas l’injustice. Après l’avoir suivi elle lui découvre un secret (enfin,s'en est pas vraiment un) qui ne manque pas d’originalité : Alex n’est autre que manucure dans un salon très réputé n’engageant comme employés que des hommes. Yeo Ju décide donc de se travestir pour finalement intégrer le salon et participer a la vie mouvementée des personnes de cet établissement. ^^ Une intégration qui bouleversera sa vie !

Mon avis : J’adore vraiment ce drama mais je ne sais pas si vous pouvez vraiment vous fier à mon avis car je ne peux pas comparer à d’autre drama ^^ J’étais toujours surprise par les évènements qui pouvais vraiment étonner avec l’apparition de gumhios et de fantômes, mais aussi des histoires de relations familiales ou amoureuses et même d’exclusion et de maladies. Bref… que d’histoires différentes qui ne nous laissent pas nous ennuyer :D .

Dites moi si vous avez des dramas à me conseiller et si vous aimerez une autre présentation du drama que je pense regarder ♥ Et bien sûr si vous pensez que le drama vous plairai, allez le regarder !!!!

♥ Lolly

Petit bonus de photos :

 

    imagesRGZQRF6YimagesKLAJMSAJ

avant/ après la transformation de Yeo Ju                       Jin faisant un selfie (avec une fan) au sauna

eefzcdd      imagesJIEFCPXP

Kay et Bunny ( Yeo Ju ) au restaurant                                  Ji Su parlant avec Yeo Ju

eeeeed  imagesW4IIWZET

Les 3 manucures Alex, Kay et Jin                                            Ji Su et Kay ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> <br /> Yay! Une idee de drama! :3<br /> <br /> Michi! <br /> <br /> Chu!
E
*w* ♥
L
Oui, t'inquiète! :D
E
D'accord ^^ N'oublies de m'en donner des nouvelles hein !
L
xD Je m'y met dès que j'ai le temps^^ Promis!♥
Publicité