Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Musique du moment/ juillet

zefertgert

Hellooo tout le monde ! ♥

Voici mes musiques du moment avec POUR UNE FOIS une musique française ! Avec POUR UNE FOIS AUSSI des chansons sans MV...Gaja !

Alien de Louane

Ma soeur est bien sur fan de ses chansons donc on a eu le droit d’écouter son CD plusieurs fois… Les paroles d’ “Alien” m’avaient d’abord marquées puis j’ai finit par chanter cette chanson tellement de fois qu’il fallait que je la mette dans mes musiques du moments même si je n’aime pas trop Louane.^^

Number Nine de T-ara

Deuxième chanson que j’avait écoutée des T-ara après Sugar free et qui m’ai revenu en tête il n’y a pas longtemps :D

Summer Break de Park JungMin

Merci EmmaPiou de m’avoir fait découvrir cette chanson car j’en suis vraiment fan ^o^

Beautiful de BaekHyun (EXO)

Je n’ai pas encore vu le drama mais la chanson m’a beaucoup plut :D

Shut up de DaeSung/ D-LITE (BIGBANG)

Petite découverte lors de la redaction de mon article sur BIGBANG je me suis rendue compte que je n’avait jamais écouté de chanson solo de DaeSung. Coup de cœur pour celle-ci ♥

If you de BIGBANG

BIBGANG est un groupe que j'aime énormément, que j'écoute presque autant que BTS (c'est pour vous dire ^^ ) et j'adore tout simplement cette chanson.♥_♥ Dommage qu'ils ne sortent pas de MV pour celle là. :c

Voilà voilà, finit pour aujourd’hui ! J’espère que tout ça vous aura plus.

Comme d’habitude n’oubliez pas de donner votre avis, commenter ou si vous voulez.. vous abonner ? ^//-//^♥

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'était tout d'abord les paroles qui me plaisaient mais avec ma sœur et certaines de mes amies qui la chantaient souvent on s'habitue au rythme saccadé et on finit par aimer dans mon cas♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui! J'avais complètement oublié "Bo Beep Bo Beep". Ce n'était pas ma première des T-ara mais j'aime beaucoup celle là aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as vu, EmmaPiou a posté des chansons de Jungmin moins Kawaii (si on peut le dire) sur son blog, je pense que tu devrais plus aimer mais celle ci est restée ma préférée!!! ^//w//^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, comme je le disais à EmmaPiou, c'est une chanson super jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Daesung est différent en solo niveau style par rapport au BIGBANG pour moi et c'est sans doute pour ça que j'ai moins vite accroché à ses chansons. Mais coup de cœur quand même pour celle ci.♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir, ouiiii! J’ai souvent un petit penchant pour les ballades mais quand c'est BIGBANG qui chante... je suis obligée d'aimer *o* <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin merci pour ton commentaire^^ ça fait toujours plaisir♥
N
Louane - Alien : Je ne suis pas fan de Louane, mais elle a une jolie voix. Sur cette chanson je trouve le rythme saccadé des couplets assez bizarre, on dirait qu'elle ne sait pas quand elle doit respirer. Par contre les paroles sont bien!<br /> <br /> T-ara - Number Nine : Ah, j'adore les T-ara, celle-ci est superbe! Je les préfères au K-ara qui sont du même genre. Ah moi c'était "Bo Beep Bo Beep" ma première des T-ara!^^<br /> <br /> Park JungMin - Summer Break : C'est mignon, mais beaucoup trop kawai pour moi! Mais ça se laisse regarder!<br /> <br /> BaekHyun - Beautiful : Très jolie chanson, il a une belle voix!<br /> <br /> DaeSung - Shut up : Oh c'est très joli, ça change des Big Bang, j'aime beaucoup!<br /> <br /> BIGBANG - If you : Oh, c'est la première fois que j'entends une ballade des Big Bang! C'est jolie, leurs voix s'y prêtent bien!
L
Hihi! oui, vive le changement ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je ne suis pas spécialement fan de ce groupe mais j'aime beaucoup "Number nine" et "Sugar free". <br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, j'ai mit du Jungmin♥ J'était un peu obligée j'ai chanté le refrain de cette chanson pendant un bon bout de temps...C'est que ça vous rentre dans la tête ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi je la trouve jolie... Je m'intéresse quand même pas mal à EXO sans être une EXO-L...( je n'arrive pas encore à reconnaître chaque membres >.<' ) <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis pour les deux dernières c'est que ça fait vraiment du bien les chansons douces parfois... "If you" est celle que j'ai le plus écouté en ce moment (et d'ailleurs je l'écoute encore une fois ^//o//^) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon de rien, je suis vraiment contente que ma sélection te plaise et ça me fait vraiment trop plaisir que tu me donne ton avis sur mes articles♥ Donc merci à toi♥
E
Haha tu as mis du Louane ! ça change ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson de T-Ara pourtant je ne suis pas spécialement fan de ce groupe !<br /> <br /> <br /> <br /> *w* Tu as mis du Jungmin ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! J'avais déjà entendu cette chanson, je la trouve jolie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je connaissais pas cette chanson, elle est vraiment douce ! <br /> <br /> <br /> <br /> La suivante aussi en fait ^^ J'aime bien ce style de musique, enfin des petites balades dans ce style ! Merci beaucoup pour la selection !
Publicité