Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2015

Ukwon / Fan art

Saluuuut tout le monde!♥

Pour aujourd'hui, ce sera un nouveau fanart ^-~ Et pour changer ce ne seras pas un membre de BTS mais U-Kwon des BlockB qui fait son apparition ^^ U-Kwon n'est pas vraiment mon bias des BlockB sauf qu'en voyant la photo j'ai eu envie de la redessinner (ne me demandez pas pourquoi :D ) Donc let's go!!!! Comme d'hab, le dessin et son modèle après ♥

Numérisation_20150509 (3)

Le modèle...♥

U kwon

J'ai eu un peu du mal à redessinner U-Kwon ... >_<'

J'espère que mon article vous aura plus^^ ♥

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité