Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2015

Fraises... miam! ^.^ / Peinture

Hello hello!

(Préparez vous à ce que je poste de plus en plus d'articles, avec les vacances j'ai plus le temps.... :D Alors passez de temps en temps pour voir car je pourrais même poster plusieurs articles par jour! ^-~ )

Depuis quelques temps je travaille sur une toile et moi qui suis habituée au crayon à papier sur les feuilles blanches, j'avais un peu du mal avec la peinture... Avec un peu d'aide pour le début je l'ai enfin terminée... Et je ne pouvais m'empêcher de vous la présenter! C'est une nouveauté pour moi alors n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez!!!♥

  

2 (2)

( désolé pour le petit problème de qualité avec la photo)

Dites moi votre avis, mettez un commentaire et abonnez-vous à mon blog si ça vous plait^^

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut juste s'entrainer, (moi aussi je ne peignait que des trucs simples au débuts mais quand on s'applique vraiment et qu'on y met du temps on peut avoir un superbe résultat^^) ♥
E
*w* Comme toujours tu gères ! Je peins aussi mais c'est genre des trucs vraiment simple !
L
Merci!!! ♥
U
Très beau ! ♥
Publicité