Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2015

"Dope" de BTS / Comeback

Anneong Haseyo !

sans-titre

Aujourd’hui je vais vous présenter le comeback des BTS sorti hier : Dope !!!! (dont la chanson était déjà connue dans leur dernier album « Mood for Love »)

Perso j’adore ce MV même si la chorégraphie est vraiment bizarre.  Changements de coiffure pour Jimin avec ses cheveux rouges, Suga et ses cheveux blonds puis NamJun avec sa coupe courte châtain clair. Bizarrement cette fois je me suis intéressée à leurs coiffure d’une part car Jimin a fait une coloration « voyante » pour la première fois et d’autre pour Suga car je le trouve trop mignon en blond.. ♥-♥ Bon c’est vrai que je préférait l’ancienne coiffure de NamJun et Jimin mais ça ne leur va pas si mal après tout..  Bref, arrêtons de parler de leurs coiffures et passons au MV ;)

Dope de BTS

Qui est qui ?

     

jimin_collage

                 

Dites moi vos avis en com’ et bonne vacances si comme moi vous l’êtes en ce moment :D

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui très bien merci !^^
L
Ce n'est pas grave! J'espère que ta formation se passe bien! ^^
N
Je suis désolée je suis en formation intensive depuis 2 semaines et je n'ai pas eu le temps de venir!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'adore la chanson!! Et le clip est sympa, c'est vrai que la choré est spéciale mais j'aime bien!
Publicité