Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2015

Bad or Good? / Play List avec mots clés

Capture

Le thème/mots-clés de cette semaine seras " Bad or Good?"

Si vous trouvez d'autres chansons rentrant dans le thème, prévenez moi ;)

 

Bad girl, good girl de Miss A

I'm Bad de NU'EST

Bad Boy de BIGBANG

 

Bad boy de 100%

Good Boy de GD x Taeyang

Badman de BAP

 

 

 

 

 

Et puis avec tout ça il y a aussi Rainism de Bi Rain, je le reconnais, qui rentre dans le thème. Mais avec les quelques petits problèmes avec Youtube, je ne peux que vous laisser le lien ^^: https://www.youtube.com/watch?v=DF0AL3gaNLQ 

Woila woila, j'espère que tout ça vous aura plus et à la prochaine ;)♥

♥Lolly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais de rien!♥ :D
N
Merci! J'aime bien "No Mercy", mais j'ai un coup de coeur pour "Power", "Warrior" au début j'étais mitigée et puis il y a le passage où ils dansent en tapant dans leurs mains! Trop classe! Merci!!
L
Alors pour t'aider je vais essayer de présenter un autre groupe bientôt :D♥<br /> <br /> Et oui, 100% est un groupe que j'aime beaucoup moi aussi et ce que j'adore chez eux, c'est surtout leurs danses, elles sont juste géniales *-* Donc contente de t'avoir fais découvrir ce nouveau groupe ;) <br /> <br /> Puis pour BAP, c'est assez compliqué car pour moi toutes leurs chansons on un style bien à elles alors j'espère que dans les chansons que je vais te proposer tu va en trouver une qui te plaira;) Ce n'est as exactement le même style que Badman mais je pense qu'elles s'en rapprochent un peu:<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=0hzz4mGyehw <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=eBSaX3jvyEc<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=_tjre3EOCaY<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton commentaire! ♥ ^-~
N
Merci pour ton commentaire! Je vais mettre un peu plus de K-pop sur mon blog! Mais je ne m'y connais pas trop. Alors je compte sur toi pour me faire découvrir des groupes! Avec ceux d'EmmaPiou en plus je devrais finir avec une bonne connaissance de la K-pop! ^.^<br /> <br /> Alors j'aime bien Nu'Est!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Miss A (elle je connaissais déjà!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore 100%! Je connaissais pas ce groupe!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis le dernier B.A.P je suis un peu déçue car j'aime pas du tout les couplets, mais le refrain est vraiment génial! Du coup je ne sais pas si tu as une autre chanson d'eux à me faire découvrir qui correspondrait au refrain?
E
Sinon je préfère le Bad Boy des Big Bang, cette chanson se laisse écouter facilement je trouve ^^
Publicité