Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2015

Suga / Fan Art

 

Coucou!♥

Depuis le dernier fanart j'ai eu le temps d'en faire plein d'autre donc aujourd'hui je vous en présente un et qui sait? J'en présenterai d'autres s'il  sont acceptables! :D

Numérisation_20150509

J'ai donc dessiner notre Susu♥ des BTS! Je pense que c'est le fanart que j'ai le mieux fait jusqu'ici alors j'espère qu'il vous plait autant qu'il me plait à moi! ^^

Mon modèle....

Captureswegg

Dites moi ce que vous en pensez en com'♥ et si vous aimez dessiner, dite le moi que je puisse voir vos oeuvres! ;)

♥Lolly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiii! ♥ je suis contente que ça te plaise! ^^
E
*-* woo tu gères !
Publicité