Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2015

Loser & Bae bae de BIGBANG / Comebacks

Hey, hey !

bigbang us

Hier, il y a eu non pas un mais deux comeback des BIGBANG, un groupe de Kpop très connu qui n’avait pas sorti de MV en  groupe complet depuis longtemps car oui, entre le dernier MV du groupe ...

Monster de BIGBANG

...et les deux nouveaux il y a aussi eu toutes les chansons solo de chaque membres avec en plus les concerts et les tournées dans le monde entier (et même à Paris !!!) Bon, je ne vous fais pas plus attendre avec mes bavardages donc voici les comebacks!!! ♥

Loser de BIGBANG

Le MV n’est pas très joyeux joyeux mais la musique est super. Comme la plupart des chansons tristes (de Kpop ou autre) on devine bien une chanson parlant d’amour… 

Qui est qui?

bigbangg

 

Bae bae de BIGBANG

Ici on retrouve le vrai bon style osé et original de BIGBANG ;) L’histoire de ce MV est moins claire que le précédent mais il est aussi moins triste et le tout est assez coloré.

Qui est qui?

bigbang baebae

Bref…

Pour moi, les deux MV sont bien même si j’ai une légère préférence pour « Loser » qui fait plus réaliste. On retrouve bien les BIGBANG qu’on connaissait et même si l’attente de leur retour était longue. :D

J’essayerai de faire une présentation du groupe prochainement mais je n’ai fait que des présentations de petits groupes (à part BTS) jusqu’ici alors BIGBANG …. Je ne vous promets rien car c’est un groupe assez important qui est là depuis plusieurs années quand même.

Dites moi ce que vous pensez de tout ça en com’ !♥

♥Lolly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^ On peut pas dire mieux! ♥
E
Ils sont géniaux les Big Bang !
L
En fait cet article devait être posté hier mais pitit problème technique, j'ai du le poster aujourd'hui. Faites comme s'il était posté hier! ;) ♥ Merci d'avoir lu mon article :D
Publicité