Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2015

100 question que personne ne pose / Tag

 

 

kkkkk

Hello !!!! <3

Aujourd’hui j’avais envie de faire un Tag...Ne me demandez pas pourquoi ! ;) Donc c’est parti pour le Tag 100 questions que personne ne pose !

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermé sinon je prends la lumière du couloir en pleine figure ! (pas top pour dormir)

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Non.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Aucune importance vu que le matin mon lit sera toujours en champs de bataille !

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Jamais

5. Utilises-tu des post-It ?

Oui j’en utilise partout !!!!

6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Je n’utilise pas de bons de réduction en général.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

Un ours parce que j’aurai toujours l’espoir qu’il soit apprivoisé ! ^^

8. As-tu des taches de rousseur ?

Non

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Oula ! Non pour le meilleur et pour le pire !

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Hem…Aucune idée mais je sais qu’il y en a eu beaucoup X)

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

J’avoue, ça m’arrive des fois !

12. As-tu déjà fait ta petite commission besoins dans la forêt ?

Non !

13. Et la grosse commission ?

Non plus!

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Oui car j’ai tout le temps une musique dans la tête et du coup il m’arrive parfois de danser !

15. Manges-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oui et j’espère que ça va me passer car ce n’est pas très classe -_-‘

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 

Des copines que j’avais invitées à dormir et sinon j’ai dormi toute seule.

17. Quelle taille fait ton lit ?

C’est un lit 2 place mais pour juste une personne comme moi qui prend toute la place : p

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

TOMOROW de Tablo et Taeyang ♥

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Oui si tu ne te transforme pas en poupée Barbie ou en barbe à papa géante.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Oui, j’adore les Disney.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Moi je le cacherai … à un endroit ou vous ne pourrez pas le trouver : D

23. Que bois-tu en mangeant?

De l’eau comme tout le monde.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup-Mayo. Classique mais je ne peux pas m’en passer ! (la non-gourmandise)

25. Quel est ton plat préféré ?

Ça dépend des moments mais en ce moment c’est les rouleaux de printemps (pour la bonne saison !)

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Aucune idée.

28. As-tu fais les scouts ?

Non mais ça à l’air sympa.

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

JAMAIS DE LA VIE !

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Il n’y a pas longtemps car je trouve plus sympa d’écrire une lettre de temps en temps qu’un mail !♥

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Bah ça ne doit pas être compliqué.

32. As- tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ?

Pas de permis pour l’instant !

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Du coup non

34. Ton sandwich préféré ?

Un sandwich bizarre que j’ai pu gouter une fois et que j’ai bien aimé : carotte râpé, noisette et poulet avec sauce blanche. Le mélange parait bizarre pour un sandwich mais c’est super bon !!!

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Jus d’orange fraichement pressé !

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

22h00 en général.

37. Es-tu feignante ?

J’avoue, je suis très feignante.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Je changeai de déguisement chaque année mais je me déguisais surtout en sorcière.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Dragon.

40. Combien de langues peux-tu parler ?

Français, un peu d’anglais et d’espagnol et un tout petit peu de coréen et deux trois mots d’arabe et d’allemands si on veut être précis.

41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Oui

42. Plutôt legos ou dominos ?

Dominos sans savoir pourquoi.

43. Es-tu têtue ?

Quand je le veux vraiment.

44. Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?

Claire Chazal.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Peux être une fois.

46. As-tu peur du vide ?

Un peu.

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui !

48. Chantes-tu sous la douche ?

Oui, même si ça fait ridicule.

49. Danses-tu dans la voiture ?

C’est un peu compliqué. Faut que j’essaye ! ;)

50. Utilises-tu un pistolet ?

Juste un pistolet à colle mais je ne pense pas que sa compte !

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Je n’en regarde pas spécialement.

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Pourquoi noël serait-il stressant ?

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Pomme caramel.

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Artiste peintre (je me croyais douée pour la peinture), maitresse ou poète.

57. Crois-tu aux esprits ?

Oui

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui, mais c’est rare.

59. Prends-tu des vitamines ?

Non, les fruits et les légumes me suffisent.

60. Portes-tu des pantoufles ?

Je préfère être pied nu chez moi.

61. Un peignoir ?

Non

62. Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama comme la plupart des personnes sur terre.

63. Ton premier album reçu ?

L’album de Mozart l’opéra rock (sans commentaire)

64. Carrefour ou Lidl?

Carrefour

65. Nike ou Adidas?

Nike

66. hamburger ou frites ?

Les deux. Si possible, merci.

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicot .

68. Déjà entendu parler du groupe Très Bien ?

Nope

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui, classique et moderne.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Chanteur de Kpop ???  ^_~

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

C’est quoi cette question ?

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non, je suis tellement douée.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui pour le film « La Petite Princesse » qui m’a vraiment trop émue.

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Pas de vinyle.

75. As-tu un tourne disque ?

Idem, pas de tourne disque.

76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?

Je n’en ai pas et je préfèrerai bruler des bougies.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui :)

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

BTS !!!!

80. Thé chaud ou thé glacé ?

Thé au lait.

81. Thé ou café ?

Chocolat chaud.

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Gâteau… je suis trop gourmande !

83. Sais-tu bien nager ?

Oui, ça va.

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui .

85. Es-tu patiente ?

Pour tout sauf pour attendre qu’un vernis ou que de la peinture sèche.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui, de dessin.

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non, mais plusieurs chanteurs de Kpop en ont fait ! :’(

89. Olives vertes ou noires ?

Vertes mais j’aime aussi les noires.

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Je sais un tout petit coudre et j’ai su tricoté à un moment.

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salon ou cuisine.

92. Veux-tu te marier ?

Pour se marier il faudrait être en couple mais sinon oui.

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Si je suis mariée c’est qu’il y a un problème.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Non (alone)

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde tout pour moi et je pleure dès que je suis seule.

96. As-tu des enfants ?

Hem…

97. En veux-tu ?

Oui quand je serais grande.

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Le multicolore ? L’arc-en-ciel ? Toutes les couleurs ?

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Oui :’(

100. Regardes-tu Koh Lanta ?

Avant oui. Plus maintenant.

Bon, enfin finit !!!! Si vous vous êtes retrouvé dans certaines de mes réponses dites le moi en com’ !♥

Gros bisous !!!! ♥

Lolly♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité