Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2015

AlphaBAT / Présentation de groupe

Hey hey !

Ça faisait quelques temps que je n’avais pas posté d’articles . Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un boys band que j’écoute de temps à autre et que j’aime bien… AlphaBAT ! Dites moi ce que vous en pensez en com’♥

imagesKVC9DKLF

Leurs débuts: AlphaBAT est à la base un duo rap avec Se Rin (I:ota) et Gyu Min qui sortent ensemble le MV « Hello » (perso je ne suis pas fan de ce MV) .Mais après l’arrivée des 8 autres membres, Gyu Min pars pour faire une carrière solo. AlphaBAT compte alors 9 membres (et bientôt 10♥)

Hello de AlphaBAT

Leurs Profils :

beta

(mon bias AlphaBAT)B:eta (ou son vrai nom : Ji Ha Yong) est le leader du groupe.

Petites infos sur lui : Il faisait parti du groupe I .M.U avant de le quitter en mars 2012 pour reprendre avec AlphaBAT en 2013.

cco

C:ode(ou de son vrai nom Kim Sang Hun) est un des chanteurs du groupe.

dde

D:elta (ou de son vrai nom Choi Yeon Su) est aussi un des chanteurs du groupe.

epsi

E:psilon(ou de son vrai nom Yu Yeong Jin) est un des chanteur du groupe.

Petites Infos sur lui : Il est aussi le grand frère de Ricky, un chanteur des Teen Top.

fie

F:ie(ou de son vrai nom Lee San Ha) est un rappeur du groupe.

gama

G:amma(ou de son vrai nom Kim Jun Su) est un chanteur du groupe.

heta

H:eta (ou son vrai nom Seal Jun) est aussi chanteur dans le groupe (oui, encore un chanteur ;)

iota

I:ota : (ou son vrai nom Shin Se Rin) est un rappeur du groupe.

Petites infos sur lui : Il faisait parti de la première « version » du groupe AlphaBAT avec Gyu Min.

jet

J:eta (ou de son vrai nom Kim Su Yeong) est le maknae du groupe.

 

Futur membre : Apparemment il y aurait un futur membre qui ferait encore sa trainee, K:appa. Les membres du groupe on l’intention d’agrandir les groupe avec plein de personnes représentant une nationalité différente jusque la lettre Z*. Par exemple K:appa représenterait la Malaisie car il est d’origine Malaisienne (la logique :D ).

*Je ne sais pas si vous avez remarqué mais chaque membre à un nom qui commence par une des lettres de l’alphabet (en même temps le groupe s’appelle AlphaBAT)  C’est pour ça qu’ils espèrent pouvoir avoir autant de membre que de lettre dans l’alphabet. La lettre A serait représentée par A:lpha, que personne ne connait.

Ancien membre: Gyu Min.

other

Le nom de leur fnaclub est les A:lpha.

MV :

 

AB CITY de AlphaBAT

Dandara de AlphaBAT

Oh my gosh! de AlphaBAT

 

A-YA de AlphaBAT (enfin juste D:elta et I:ota )

 

Surprise Party de AlphaBAT

 

Always de AlphaBAT

Ils ont aussi fait beaucoup de cover que je trouve aussi sympa ;)

Cover de NOTHING OVER de Infinite

 

Cover de BAD BOY de 100%

 

Cover de LOVE IN THE ICE de DBSK

 

 

Excusez-moi si je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur eux mais j'ai mit plus de MV pour compenser.J'espère que mon article vous aura plus!♥

♥Lolly

Source: Nautiljon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité