Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2015

Musique de moment/mars

eterdgte

Je me  suis rendu compte hier que je n’avait pas fait de play list du moment pour le mois de mars… et je m’excuse en vous la mettant en ce début avril :D

Bonne écoute!!! Et donnez votre avis en com’♥

RAIMBOW de Planet Shiver

Une chanson qui parle de différences.... De belles idées pour une belle chanson!♥

NEW WORLD de MAD TOWN

Premier comeback pour MAD TOWNaprès "YOLO" j'ai adoré!!! Je vous conseille aussi de voir "YOLO" même si je ne l'ai pas mis dans ce message!^^

A.D.T.O.Y. de 2PM

 Une chanson d'amour au airs sérieux que je peux écouter pendant des heures!

DO YOU de Rap Monster

Ayant la plus grande fan de Rap Monster comme amie je ne pouvais pas passez à côté des chansons qu'il à sorti ce mois-ci...  Et oui, notre Rap Monster de BTS commence sa carrière solo et cette musique vous reste dans la tête!!!

LIKE THIS de Wonder Girls

 

Chanson qui vous donne la pêche et l'envie de danser même si elle n'est pas si récente que ça... Mais moi j'aime bien^^.

 

SEXY LADY de Jang Woo Young

 

Chanson découverte par hasard et que je trouve plutôt sympa...

BEAUTIFUL NIGHT de BEAST

Je l'écoutait déjà beaucoup avant et ce mois-ci encore plus! Ce MV coloré me rappelle les vacances! :)

 

♥Lolly♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merkiiiii♥
M
Coucou super article encore une fois, j'adore ta nouvelle photo trop mimi !! >_< 😽❤💟🌹👄♥
Publicité