Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LollyKpop
LollyKpop

Anneong Haseyo !♥
Ici on parle surtout de Kpop mais aussi d'autres choses.Trouveras tu ton bonheur dans ce blog?  Découvriras-tu de nouvelles choses?Je l'espère... Bonne visite du blog!  ^//w//^

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2015

La Kpop dans le quotidien (2)

 Anneong Haseyo! :)

Voici la suite de "La Kpop dans le quotidien" !!! Mais avant de commencer cet article je vous conseille de lire le premier article  pour mieux comprendre:  

keep calm

J'utilise le même système que dans le message dont je vient de vous parler: je note la situation et ce que j'en pense entre parenthèse.

Dans cette partie, je vais vous parler de mes cours, qui deviennent tout de suite plus passionnant avec la Kpop! ;)

 

Anglais....

Do you want sugar for your coffee??? (2 chansons:" Sugar free" de T-ara et "Coffee" de BTS)

Coffee de BTS

 (désolé il n'y a pas de MV pour cet chanson)

Sugar free de T-ara

 ( NB: "Sugar free" ne veut pas dire "sucre gratuit" comme je le pensait mais "sans sucre"    -_-'  )

There is a fighting secne... ( hey! Fighting!)

For tomorow, .... ( "Tomorow" de BTS)

Tomorow de BTS

 ( il n'y a pas de MV pour celui la non plus mais j'adore la chanson!)

En maths....

Le point N fait parti du segment [AB] ( Mais N fait parti du groupe VIXX)

En SVT...

Ce sont les hormones qui produisent cet effet... ( " war of hormone" des BTS)

War of Hormone de BTS

 ( oui! il y a un MV là!!!!!)

La sonnerie à la fin des cours me rappellent pleins de chansons! (Mais comme je vous ai mit beaucoup de musiques de BTS avant je vais oublier de vous mettre "Jump" qui n'a pas de MV non plus.)

Sinon la sonnerie des cours me fait surtout penser à " Never give up" de Zelo et Bang Yong Guk.

https://www.youtube.com/watch?v=Sd4s1aVXKpU

Never give up de Bang Yong Guk & Zelo

 ( j'avoue après la sonnerie il y a une mélodie qui me rappelle le son que fait chaques heures l'horloge de chez une copine... Je devient vraiment parano)

En français: Raconter nous la vie de ce célèbre auteur... (Raconter la V??? Un petit peu dur! )

Sinon il y a les moments ou je zappe à la télé:

Dans un documentaire: Dans les chiens de traineau, le leader se trouve vers l'avant ( et où est le makanae?)

Pour la série Clem (que je ne regarde pas), le début du générique c'est: hana, dul , set , net ( en gros il compte en coréen au début d'une série sans aucun rapport avec la Corée)

Générique Clem

Et puiqs quand on m'a dit que Louane avait sortit une nouvelle chanson... (Faux espoir, Luhan n'a pas sorti de chansons  )

Bref,"La Kpop dans le quotidien"  c'est terminé .Je ne sait pas si il y aura une suite à ces articles mais j'espère qu'ils vous auront plus!

Fighting!

Lolly♥

Ps: j'ai de la confiture de fraise!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdrrr ton commentaire m'a fait rire chère Camifil! Maintenant je vais penser comme toi dès que je verrais écrit"taie d'oreiller!! :'D<br /> <br /> Heureusement qu'on est tous un peu psychopathe, ça rassure d'être pas seule lol!
C
Au faites tu n'ai pas ma seule a voir les bts partout , je vois écrit " taie d'oreiller " et je pense a v je commence vraiment a penser que je suis un peut ( ou beaucoup ) psychopathe ....
L
Hello hello, what?<br /> <br /> Hello hello, what?<br /> <br /> Tell me what you want right now!🎶
C
Je ne sais pas vous mais quand le prof ( ou la) d'anglais rentre dans la classe et dit "hello" je pense au refrain de war for hormone
L
oki! merki ♥♥♥
Publicité